changer les silent-bloc

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
binouze
Motos :

changer les silent-bloc

Message par binouze »

Salut la compagnie, :lol5:

:( c'est la misère :( j'ai remonté un bas moteur mais il faut maintenant que je change les silent-bloc de devant cat ils sont pourris. Ils sont retirés qu'à  moitié car il reste les bagues extérieures sur le carter.

J'ai les autres silent-bloc récupérer sur un vieux carter ( obligé de meuler pour les enlever ) :rolleyes:

Par contre comment les enlever sur mon autre carter sans rien abimer ? :blink:

Et si c'est possible comment remettre les autres ?

Si vous avez déjà  fait ... dites-moi car là  je sèche un peu. y'a-t-il des adaptables qui seraient plus simples à  mettre ?

a+ et merci d'avance pour vos idées :lol5:

binouze
Motos :

Re: changer les silent-bloc

Message par binouze »

:D 2 coups de scies rapprochées dans la longueur de la bague ( il faut au moins arrivez j'usqu'à  l'alu )

Puis on tape avec un vieux tournevis ou autre pour enlever la matière de la bague entre les deux coups de scies.

Ca se recourbe et quand on arrive à  recourber une petite distance ça sort de soi-même d'un coup.

Je sais c'est pas trés clair mais je ne sais pas trop m'expliquer.

Pour les mettre, de la rigolade, un peu de gras, un marteau, une douille du diamètre de la bague et hop, comme papa dans maman. :king2:

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

Ben n'en v'là  un p'tit gars qu'est sérieux !!! Pose les questions, et se fait lui même tout seul les réponses, sans se prendre le choux !!! T'as pas pensé à  te faire un forum, ou personne hormis toi ne pourrait s'inscrire ?? :lol4:

@+

néo
Motos :

Message par néo »

Ben n'en v'là  un p'tit gars qu'est sérieux !!! Pose les questions, et se fait lui même tout seul les réponses, sans se prendre le choux !!!

@+

Tu as raison crash, sérieux, un exemple à  suivre

Pas de réponse a son post depuis le 29 octobre; donc personne (moi le 1er d'ailleurs)

ne sait, ou ne change ses silents blocs....

Binouze s'est démerdarem tout seul, et en plus il nous communique sa méthode utilisée

et son résultat.....

Nickel....

A+

binouze
Motos :

Message par binouze »

C'est normal, je viens rarement et quand je viens c'est que j'ai besoin :lol4:

En tout cas quand on cherche on trouve :D

a bientôt :D

Répondre