Cherche Cadre 31K avec CG

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
OLI31K
Motos :

Cherche Cadre 31K avec CG

Message par OLI31K »

Bonjour à  tous,

Comme le titre l'indique, je suis à  la recherche d'un cadre de 31 k en règle avec sa CG, pour remonter mon 350 lc détruit par un jeune automobiliste inconscient qui m'a coupé la route, et la moto est en RSV, normal :cadre tordu en 2 endroits et cassé net par le choc plus tous les autres dégats: fouche, roue, tete de fourche etc....,

Comme j'avais refait le moteur intégralement il y a moins de 6 mois, posé une fourche entièrement remise à  neuf 15 jours avant et pas mal d'autres bricoles comme disque neuf etc.., ça fait un peu mal au coeur de la laisser partir à  la casse donc j'ai récupérré l'èpave pour sauver ce qui peut l'etre.

Il est important que le cadre soit en règle: plaque constructeur et CG, pas tordu aussi autant que possible :) .

un tordu j'en ai déjà  un avec sa CG de 83, mais avec celui ci cela prendrait plus de temps vu le boulot à  faire dessus.

Je peux mettre environ 100 €, en espérant que ce soit suffisant , parce que plus je pourrai surement pas vu que je suis d'en l'obligation d'acheter rapidement une autre moto pour mes déplacements professionnels , mais j'arrive pas à  me résoudre à  ne pas rouler aussi sur un 350 lc... dans pas trop longtemps j'esperre.

Donc pour récapituler, un cadre de 350 rdlc 31 K ou 57 V, avec sa CG, + ou - 100 €, pas trop loin de Paris serait idéal.

Répondre