Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un cadre de 31 k en règle avec sa CG, pour remonter mon 350 lc détruit par un jeune automobiliste inconscient qui m'a coupé la route, et la moto est en RSV, normal :cadre tordu en 2 endroits et cassé net par le choc plus tous les autres dégats: fouche, roue, tete de fourche etc....,
Comme j'avais refait le moteur intégralement il y a moins de 6 mois, posé une fourche entièrement remise à neuf 15 jours avant et pas mal d'autres bricoles comme disque neuf etc.., ça fait un peu mal au coeur de la laisser partir à la casse donc j'ai récupérré l'èpave pour sauver ce qui peut l'etre.
Il est important que le cadre soit en règle: plaque constructeur et CG, pas tordu aussi autant que possible
.
un tordu j'en ai déjà un avec sa CG de 83, mais avec celui ci cela prendrait plus de temps vu le boulot à faire dessus.
Je peux mettre environ 100 €, en espérant que ce soit suffisant , parce que plus je pourrai surement pas vu que je suis d'en l'obligation d'acheter rapidement une autre moto pour mes déplacements professionnels , mais j'arrive pas à me résoudre à ne pas rouler aussi sur un 350 lc... dans pas trop longtemps j'esperre.
Donc pour récapituler, un cadre de 350 rdlc 31 K ou 57 V, avec sa CG, + ou - 100 €, pas trop loin de Paris serait idéal.