Bonjour à tous,
L'un d'entre vous aurait il deja eu l'idée de mettre en place un dispositif anti-parasites, du type alarme.
Si oui, quelle marque selon vous serait la + efficace ?
Merci et bonne route.
Bonjour à tous,
L'un d'entre vous aurait il deja eu l'idée de mettre en place un dispositif anti-parasites, du type alarme.
Si oui, quelle marque selon vous serait la + efficace ?
Merci et bonne route.
tu cherches quoi exactement?
pas tout compris ![]()
Effectivement, ma question ne reflete pas la clarté. ![]()
![]()
Parmis vous, y a t'il un pilote qui a déja mis une alarme et si oui quelle marque ?
Merci et a +
excuse moi, mais moi non plus! (je n'ais pas compris) ![]()
Antiparasite, selon moi, c'est la resistence que l'on met dans le capuchon de la bougie pour ne pas déranger la radio des autres.
:closedeyes:
L'alarme, c'est aussi un truc éléctronique, que l'on met pour ne pas se faire baiser la bécane. ![]()
jusqu'à présent je n'ais jamais vu un truc qui fait les deux choses en même temps :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
Bon, je vais donc etre + clair ![]()
Il y a beaucoup de sorte de parasites. Ceux qui generent des interférences et certains qui engendrent des déclarations de vol.
Ce sont ces derniers que je voudrais éviter. ![]()
Donc, il existe des alarmes pour moto, mais parmis vous, y en t'il un qui en a mis une en place.
Si oui, quelle marque est recommandée et est ce compliqué a mettre en place ?
Voilou. ![]()
Salut
en alarme homologué, je connais Tecnoglobe.
En ce qui conncerne la difficulté d'instalation, ça dépends énormement de tes compétences. Si tu es incapable de lire un schéma electrique, de réaliser des connexions soignées, passe ton chemin.
Dans l'autre cas, c'est bête comme choux :lol5: