Ben dit donc, on trouve des membres de ce forum (et du LC Club aussi) partout sur la toile.
La preuve, allez voir à la fin de la page :king2:
Ben dit donc, on trouve des membres de ce forum (et du LC Club aussi) partout sur la toile.
La preuve, allez voir à la fin de la page :king2:
Bonjour , et oui va voir la photo d'accueil du" LC Corner" du meme site
et ca date d'hier ![]()
Même si tu dit que ça date pas d'hier, je la trouve superbe, cette 400 :king2:
Perso, j'aurai jamais pensé qu'un "Racing Green" soit si chouette sur une yam :lol4:
Pour ceux qui ont ddu mal à comprendre l'anglais, je vous propose avec l'aide de translate.google de traduire les propos d'un certain David Février:
David écrit: "Bonjour, mon nom est David Fevrier. Je suis un 40Y vieux français et je travaille à Francfort dans le secteur bancaire. Je suis 2 coup fanatique, et a commencé la course 350 RDLC dans mes 20's, j'ai un
Grande collection de RDLCs. J'ai eu une TZ pendant de nombreuses années, mais j'ai toujours eu le sentiment n'était pas assez talentueux pour rouler. Cela a changé cette année, j'ai roulé ma 1981 TZ250 H, et il a été une révélation!
J'ai également propriétaire d'une 1976 TZ C que je suis dans le processus de rétablissement. Je suis membre du club de la CL de France, et TZ Club de France, que je remercie pour leur soutien! "
:lol5:
Pour ceux qui ont ddu mal à comprendre l'anglais, je vous propose avec l'aide de translate.google de traduire les propos d'un certain David Février:David écrit: "Bonjour, mon nom est David Fevrier. Je suis un 40Y vieux français et je travaille à Francfort dans le secteur bancaire. Je suis 2 coup fanatique, et a commencé la course 350 RDLC dans mes 20's, j'ai un
Grande collection de RDLCs. J'ai eu une TZ pendant de nombreuses années, mais j'ai toujours eu le sentiment n'était pas assez talentueux pour rouler. Cela a changé cette année, j'ai roulé ma 1981 TZ250 H, et il a été une révélation!
J'ai également propriétaire d'une 1976 TZ C que je suis dans le processus de rétablissement. Je suis membre du club de la CL de France, et TZ Club de France, que je remercie pour leur soutien! "
:lol5:
C'est le lendemain de Lurcy qu'il a ecrit ce message à l'attention de ses nombreux fan....... :king2:
Jénà :lol4:
:lol5: :lol5:
Retraduit à nouveau, en bon vieux et intelligible français, ça donne:
"Je m'appelle David, et je fais maintenant partie des vieux (plus de 40ans). Un seul truc m'intéresse dans la vie: les saucisses...C'est pour cela que j'ai tout quitté en France, pour vivre à Francfort.
Les jours de forme, j'arrive à tirer 2 coups.
J'achète 20 RDLC par an, j'ai commencé il y a 20 ans.
Je me suis pas mal trainé la teub en TZ, mais je me soigne (je fume du hach' depuis 81 avant de monter sur ma TZ), et Dieu m'est enfin apparu...
Depuis 1976, j'ai décidé de devenir hétéro: Je m'inscris donc dans de nombreux clubs et forums, pour draguer et faire la collection de soutif. Merci au club RDLC, dont une des membres m'a fourni la plus belle pièce de ma collec'"
@+
:king2:
excellent crash
Le top Crash :king2: :king2: