Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Suite au rachat d'un RDLC 31 K (57V), le vendeur m'a laissé un échappement de 4L0 à la place de celui de la brêle...
Vu trop tard après remontage... et impossible qu'il le retrouve !
Je cherche donc un échappement coté gauche (côté sortie pignon de BV) pour ma brêle (rèf 31K - 14721), ou je l'échange contre le même mais pour un modèle 4LO (rèf 4LO - 14721)...
bonjour j'ai les deux de 31k,mais les deux fixation on ete modifier pour aller sur un 4lo(rajout d'une plaque)qui n'est pas percer car je ne les est jamais monter,si ça t'interresse contacte moi :lol4:
pour voir le resultat,je peux vous envoyer des photos si vous me laisser votre adresse,il se monte sur 4lo avec petite modif(scie a meteauet soudure)et sur 31k sans probleme.
pour voir le resultat,je peux vous envoyer des photos si vous me laisser votre adresse,il se monte sur 4lo avec petite modif(scie a meteauet soudure)et sur 31k sans probleme.
Je suis à le recherche des pots pour ma 4LO.
Je mon fiche de le type 4LO, 31K ou 1WT. Ce qui est importante pour moi c'est leur condition (pas soudé, bosse etc)
Si Jean DLC n'est pas interessée par tes pots dite moi.
Si quel qu'un autre peut m'aider je sera interessée.
Claude, si tu tombe sur anotre pair des pots aussi belle que tu as vendu a Gégé au moto salon je sera prenneur.