très difficile de te conseiller sur un choix de panachage car chaque moteur réagit différemment.
en plat diam 28 réalésable a 30 tu as ceux de TDR ou KR1
en rond il y a la série VM de mikuni (c'est de l'adaptable, donc diamètre au choix)
si tu n'as pas une bonne expérience du réglage de la carb, je te déconseille fortement de commencer par (un)des gros carbu(s)
V force : oui
spacer : ca ne sert que si tu mets des boite a clapets sensiblement plus longues
boost bottle : faut essayer avec et sans car c'est typiquement le gnre d'accessoire qui t'enlève de la puissance dans une partie de la courbe de puissance pour la "transplanter" dans une autre partie.
or la partie de la courbe de puissance que tu va devoir corriger dependra de la prepa faite et de l'objectif que tu cherches a atteindre.
en clair on pourrait partir toi et moi d'un moteur stock et y appliquer tous les 2 les mêmes modifs sans en retirer la même satisfaction car on attend pas forcément la même chose au niveau du comportement moteur
pour un moteur utilisable au quotidien, ne touche pas aux carbus : j'ai monté avec seb son Kit 421 ->
il fonctionnait très bien avec les 26, et en plus mise au point super facile. (les chevaux ne sont pas planqués dans les carbus)
si tu tiens a changer les carbus, va pour les VM28 de TDR ou les PWK de KR1 (qui coutent nettement plus cher que ceux de TDR !!!)