Mon 1WT piste

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
breastlover
Motos :

Mon 1WT piste

Message par breastlover »

Ca commence a ressembler a ce que je voulais: une 1WT avec un petit air retro style TZ du debut des annees 80. Il reste la finition a parfaire, et bien sur une jolie peinture reprennant le theme original du WT en gris et noir avec les bandes rouges. Ca a l'air tout simple a adapter un carenage mais quelle tannee. Pareil pour le monoplace, j'ai du m'y reprendre a 3 fois (d'ou les trous :lol4: ) avant de trouver la bonne position de conduite. J'ai du egalemant enfoncer legerement les pots car ca frottait, j'espere que cela ne modifiera pas trop car elle marchait plutot bien avant. J'ai des problemes de tenu de route. elle louvoie encore un peu malgre avoir descendu les tubes, et elle bouge pas mal de l'avant dans les grandes courbes rapide, comme ci cela tapait. je vais essayer avec une fourche refaite et surtout un kit racetec. Si cela persiste cela voudra dire que c'est le gros pneus a l'avant qui le fait pas (dunlop KR). ou une mauvaise pression (2kg ?)

wttzjpghw6.jpg

wttzfrontuu4.jpg

phildresda
Motos :

Re: Mon 1WT piste

Message par phildresda »

Sympa le look....belle réalisation Breast...

JC06
Motos :

Message par JC06 »

C'est vrai qu'elle est belle ta moto...

Encore un peu et je regretterais de ne pas aimer la piste! :rolleyes:

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

hop , salut breast :)

ca sera joli tout plein une fois barbouillé de peintures de guerre :D

kr avant et arriere ? modele ?

dépassement des tubes des fourches de xx mm ??

a+ :)

add on :

faut quand meme relativiser les trucs , c est forcement pas des rails vu que c est pas des engins de la derniere fraicheur

il y a deux ans , avec fabrice on était assis a coté de l ognon a bruno quand il l a jetté en disant " Tain' fait chier c'te meule , j'la prend plus , tain' elle drible , elle tient pas le pavé " ....

sur ce , son pote pascal s en approche et tate du pneu avant = crevé !!

dix minutes avant , il m avait fait un inter entre la ligne blanche et l herbe ( 2 cm ) et a bien lutté contre la chiotte pour l emmener la ou il voullait ..... effectivement , ca tenait pas le pavé :blink:

Depuis , avec fabrice , on a dit qu'on allait vendre nos meulle et acheter des necéssaire de macramé et crochet :blink:

HAIRDLC
Motos :

Message par HAIRDLC »

Sympa David ! manque peut-être un reservoir dans le même esprit (style tz) pour que cela tape plus encore ! Bravo !

J'ai répondu à  ton M.P , tu me tel quand tu veux

@+

duk910
Motos :

Message par duk910 »

La selle racing tu la prise où? si Quelqu'un en as une je suis preneur!!!!

danilo
Motos :

Message par danilo »

Ca commence a ressembler a ce que je voulais: une 1WT avec un petit air retro style TZ du debut des annees 80. Il reste la finition a parfaire, et bien sur une jolie peinture reprennant le theme original du WT en gris et noir avec les bandes rouges. Ca a l'air tout simple a adapter un carenage mais quelle tannee. Pareil pour le monoplace, j'ai du m'y reprendre a 3 fois (d'ou les trous :lol4: ) avant de trouver la bonne position de conduite. J'ai du egalemant enfoncer legerement les pots car ca frottait, j'espere que cela ne modifiera pas trop car elle marchait plutot bien avant. J'ai des problemes de tenu de route. elle louvoie encore un peu malgre avoir descendu les tubes, et elle bouge pas mal de l'avant dans les grandes courbes rapide, comme ci cela tapait. je vais essayer avec une fourche refaite et surtout un kit racetec. Si cela persiste cela voudra dire que c'est le gros pneus a l'avant qui le fait pas (dunlop KR). ou une mauvaise pression (2kg ?)

wttzjpghw6.jpg

wttzfrontuu4.jpg

salut a toi tres belle becane

tes pots ses quoi comme marque ?

et tes machoire avant de quel modele

et sa fraine comment?

biger
Motos :

Message par biger »

Sympa David ! manque peut-être un reservoir dans le même esprit (style tz) pour que cela tape plus encore ! Bravo !

@+

çà  le fà it pà s mà l

comme dit Seb: à vec les peintures de guerre !

brest1vh5.jpg

renetz250jrhsjw4.jpg

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

Merci :)

Monsieur le Duc la selle vient du TZ club, c'est le modele H de 1981 (le carenage aussi).

Dani les Pots c'est des Jolly Moto, ca marche plutot bien

Les etriers avant proviennent d'un 600GSXR K1 (2002), associe au maitre cylindre correspondant ca freine sa mere, c'est tres puissant et le feeling est tres agreable.

bousine
Motos :

Message par bousine »

super breast avec les couleurs adequates elle va etre super :king2:

Répondre