bjr
un membre du forum qui posséderait un depressiometre dans les environs de Nancy peut
il m'accorder quelques minutes pour vérifier la synchro carbus ? ( quelques minutes et plus si affinités, comme de bien entendu :lol4: )
a +
bjr
un membre du forum qui posséderait un depressiometre dans les environs de Nancy peut
il m'accorder quelques minutes pour vérifier la synchro carbus ? ( quelques minutes et plus si affinités, comme de bien entendu :lol4: )
a +
Si c'est pour ton LC, un dépressiomètre ne te servira à rien, ou alors tous juste à régler la synchro de tes deux carbus lorsque les boisseaux reposent sur leurs vis de ralenti.
Le système de cables indépendants empèche de régler la synchro des carbus lorsqu'on accélère.
Il y avait eu un long sujet la dessus il n'y a pas très longtemps.
Salut JC! Tu es sûr de ton coup? Il n'y a pas longtemps, je cherchais comme yesyes un système pour vérifier la synchro qui doit bien évoluer avec la garde de chaque câble. Yes, tu peux essayer de afire comme le Glôde en mettant deux clefs BTR de diamètre identique sous les boisseaux et en regardant si elles tombent bien en même temps lors de la sollicitation de la poignée. Faut juste enlever les deux brides arrière et vérifier avec les regards extérieurs ensuite que ça ouvre à fond. Pour le moment je me suis débrouillé comme une buse, en sortant les carbus et à l'Å“il. Pas très cadémique ni pratique mais mieux que rien! :lol4: G
le seul avantage du depressiomètre, c'est de ne pas avoir a demonter quoi que ce soit.
sinon, une synchro a la pige ca le fait tres bien.
comme en plus il n'y a qu'1 cable a la sortie de la poignée de gaz, si la synchro est bonne en debut d'ouverture, il n'y a pas de raison que ca change en cours de levée de boisseau.
si ca change, c'est que le cylindre n'est pas au top de sa forme ![]()
yes
le faire à la pige c'est trés bien mais ( c'est ce que j'ai fait au remontage ) j'ai envie de travailler avec
un depressiomètre, juste histoire de voire fonctionner l'engin.
a propos jc06, il ya moyen de faire varier la longueur de gaine sur chaque carbu et donc le mou disponible.
Les boisseaux reposent ensemble au ralenti sur leur vis respective mais à l'accélération, le mou pouvant etre différent à droite et à gauche , les boisseaux doivent pouvoir décoller de la vis avec un décalage, non ??
hugh
un depressiometre ne sert a rien sur un 2 temps,pas assez de depression,enfin,d'apres ce que l'on m'a expliqué,pour la synchro des carbus,perso,je mets 2 forets de 6 sous les boisseaux et je regle avec les vis au dessus du chapeau de carbu
yesle faire à la pige c'est trés bien mais ( c'est ce que j'ai fait au remontage ) j'ai envie de travailler avec
un depressiomètre, juste histoire de voire fonctionner l'engin.
a propos jc06, il ya moyen de faire varier la longueur de gaine sur chaque carbu et donc le mou disponible.
Les boisseaux reposent ensemble au ralenti sur leur vis respective mais à l'accélération, le mou pouvant etre différent à droite et à gauche , les boisseaux doivent pouvoir décoller de la vis avec un décalage, non ??
hugh
C'est pour ça qu'il y a une vis sur chaque carbu pour pouvoir faire décoller les boisseaux avec un décalage (sans c'est mieux quand même) ![]()
Il y avait eu un long sujet la dessus il n'y a pas très longtemps.
http://www.dataflot.com/350rdlc/Forum/foru...1&view=888&pg=1
http://www.dataflot.com/350rdlc/Forum/foru...1&view=888&pg=2
Ca sertà rien...j'ai un twinnax à vendre...livrable à Pau..mais ça sert vraiment à rien,c'est pour les H...a
je l'avais dit...![]()