Salut à tous,
Tout est dans le titre !
Ah si, petite précision: Je ne recherche que la poignée (le cylindre en plastoc blanc), pas le commodo complet...
Merci, @+
Salut à tous,
Tout est dans le titre !
Ah si, petite précision: Je ne recherche que la poignée (le cylindre en plastoc blanc), pas le commodo complet...
Merci, @+
Je rajoute, à la suite:
je cherche aussi, pour même moto:
Béquille latérale;
Petit bout de plastoc sur dosseret, entre les 2 flancs;
1 GB AR, même mauvais état (Pour le couper);
Question subsidiaire concernant les petits caoutchoucs qui servent à maintenir le "triangle" en plastique, sous la colonne de direction: Ca se trouve encore en neuf ? Sinon, quelqu'un en aurait à me refourguer ?
@+
c/c en neuf yam , 2€
garde boue ar , des pas beaux j ai
a recup sur place de preference
le barillet d accelerateur ?? je promets pas
bequille laterale , j ai aussi a repeindre ,
je te file le tout
mais ca me fais chier de faire 1 paquet
tu passe dans le coin?
j'ai le plastoc entre les deux caches, je te le deposerais a mon prochain passage :lol4:
c/c en neuf yam , 2€garde boue ar , des pas beaux j ai
a recup sur place de preference
le barillet d accelerateur ?? je promets pas
bequille laterale , j ai aussi a repeindre ,
je te file le tout
mais ca me fais chier de faire 1 paquet
tu passe dans le coin?
Salut Claude, et merci pour la réponse, que je n'ai pas vue avant de partir... Soit tu me mets de côté, soit tu postes à mes frais: Comme ça t'emmerdes le moins... (Je pense que je vais passer en janvier)
PS: c/c, c'est "caoutchouc," ou "casse-couilles" ? A propos, si t'as les réf... :lol4:
j'ai le plastoc entre les deux caches, je te le deposerais a mon prochain passage
Hello !!
Ben justement; tu passes quand ??? ![]()
@+, et merci à vous deux !
salut didier
les 4 petits caoutchoucs je peux les envoyer à notre seigneurie lundi si tu les veux toujours .
j'ai autre chose à lui envoyer .
c'est gratos :lol4:
HelloTripote !!!
Super merci pour ta propo ! Mais, la seigneurie en question, qui est-ce ??? Parce que si intermédiaire il y a, je voudrais pas qu'il y ait inflation pour le modeste consommateur final que je suis !!! ![]()
![]()
@+
Hello à tous, salut Claude !
Je mets des bières fraiches dans le coffre, et je passe WE prochain: ça le fait ? On papotera un peu, ça fait un bail :lol4:
@+
pas la
je serais a lyon au jpms
appele au portable
slt ![]()
Salut à tous, salut Claude,
Merci pour ton colis, bien reçu !
Cela m'a aussi permis de confirmer les bruits qui courent: Il parait que tu ne serais plus anarcho, et que tu serais devenu ecolo ?? Bon, le tri sélectif, c'est bien! Mais de là à vider tes poubelles dans les colis de tes clients..... ![]()
Enfoiré :lol4: , mais merci quand-même !
@+