ethylotest............

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
scrappy
Motos :

ethylotest............

Message par scrappy »

pour ce soir j'ai téléchargé un logiciel ethylotest , c'est absolument surprenant........pour un gars comme moi 100 kilos a peu près.....avec repas arrosé comme prévu....4 sky , 6 verres de vins , rouge ou blanc indifférents , 2 pousses et 4 coupettes le tout en doses de bar ça donne 2.36 gr..............

j'me dit c'est pas grave c'est ma poule qui conduit.....avec elle c'est pire , 1cocktail ,2 verres de vin et 2 coupettes ..............1.26gr ..........

je voulais un camping car pour quand on va chez les potes , je vais finir par en acheter un........

scrappy
Motos :

Re: ethylotest............

Message par scrappy »

bon bin c'est bon ,un bon retour hier a la maison , meme pas rencontré les magasins bleu en 35 km dont 8 de nationale..............donc toujours le papier rose..........non je déconne c'est ma femme qui a conduit et elle a meme pas bu.........

j'éspere qu'il en a été pareil pour tout le monde.

Jean-Mi
Motos :

Message par Jean-Mi »

Pour limiter les risques j y suis allé et revenu a pied ..... et j ai bien fait parce que j ai pas mesuré mais ca devait pas passer non plus

Bon faut pas non plus réveilloner a 15 bornes de chez soi

scrappy
Motos :

Message par scrappy »

de toutes manières il faudra s'y faire.....déja je ne vais plus au bistrot , je ne suis pas radin mais c'est de plus en plus cher....pis t'entends toujours les memes conneries (je vieillis aussi ) et je ne fume plus pour raison de santé , donc plus de tabac actif ou passif , tu me dirat maintenant on ne fume plus au bistrot......mais enfin j'ai vu , a coté de chez moi il y a un bar , les flics passent le soir , reperrent les bagnoles ou motos garrés devant et aprés un petit controle , entre le mois de mai et septembre 6 permis en moins.............. ça calme..........

je préferre investir dans les motos 2 temps , ça fume aussi , ça peut te faire perdre ton permis , mais ça ne raconte pas de conneries et c'est tellement bon.......picoler avec des potes a la maison c'est cool aussi.........

Répondre