pour ceux qui ne connaissent pas,s'il y en a,sur la 2,ce soir,a ne pas rater
LES TONTONS FLINGUEURS
pour jejene et jc :langue2:
pour ceux qui ne connaissent pas,s'il y en a,sur la 2,ce soir,a ne pas rater
LES TONTONS FLINGUEURS
pour jejene et jc :langue2:
Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au Terminus des prétentieux...
:lol5:
éparpillé aux quatre coins de paris, façon puzzle.......... :king2:
Jénà :lol4:
Le meilleur :
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait! (sic) :king2:
http://lesflingueurs.free.fr/intro.html
http://www.audiard.net/audiard.html
NE RATEZ CE FILM SOUS AUCUN PRETEXTE!!
Pour les amateurs, j'ai les dialogues du film et je peux les envoyer.
genial,le lien!,salut mickey,mossieux connait ses repliques!!! :lol4:
"MR Naudin,vous faites sans doute autorité en matières de buldozers , trcteurs et caterpilars , mais vos opinions sur la musique moderne et sur l'art en général,je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoires. Et encore pour enfants!"
"j'y trouve un gout de pomme"
"Patrcia , mon petit , je ne voudrais pas te parraitre vieux jeu et encore moins grossier , l'homme de la pampa , parfois rude reste toujours courtois , mais la vérité m'oblige a te le dire : ton Antoine commence a me les briser menues !
dans le meme style y repasse en ce moment sur cine cinema classic et tcm 100000 dollars au soleil et fantasia chez les ploucs
Pour les amateurs, j'ai les dialogues du film et je peux les envoyer.
Ouuuuais, y'a de la betterave dans l'air !
Au fait, ayant laissé le DVD de ce monument chez ma Lulu qu'est pas loin d'être Nantaise et très proche d'être mon ex-Lulu, ben si vous pouviez… Sinon, Amazon again !
@ ce soir, je sais où vous trouver, les mecs, direct au terminal des prétentieux !!!
...avec plaisir.....
OK, me manque que ton adresse e-mail... ![]()
je connaissais une polonaise ... :langue2:
haaaaaaaaaaaaaaaaa,que du bonheur,je m'en lasse pas :king2: :king2: