A quoi sert le tube (d'entrée ou de sortie ) débouchant dans l'admission du carbu droit 31K se situant en dessous du conduit de ralenti ? Je ne vois pas ? Tube inexistant bien sur, sur le carbu gauche. J'ai monté ces carbus sur mon 4lo en bouchant ce tube avec un bouchon de prise de dépression de mon Z1000. Ca semble ok mais a quoi ca sert ?
c est la prise de dépression pour connecter les robinets a membranes des 31K et 1WT , effectivement , il faut le condamner
un peu gros les bouchons de dépression de zouille , un pti bout de durite une vis de 3 ou 4 un pti rilsan , de la pate a joint et t es sur que ca s echappe pas , bien gaffe a pas perde le systeme que tu utiliseras = serrage
ps : je remonte sur ma zouille et je rentre a la maison :langue2:
gicleurs identiques = 220, meme position d'aiguille ( en fait j'utilise les meme boisseaux )
Carbu 4lo-01 = bas régime moins stables avec rartatouille habituelle 4lo ( 4300-5500 trs ) et "coup de pied au cul" prononcé.
Carbu 31k = moteur un peu plus coupleux, quasimant plus de ratatouille, mais "sensation" de moteur moins péchu (sans doute du au coté plus coupleux...)
tout à fait d'accorec toi Seb, mais je vais pas arreter la circulation, installer des capteurs de passage, me tapper des Run de 400m surtout en rodage !!!!
non Néo, pour le moteur tu peux tout faire en prépa si tu garde les cylindres 4lo (donc moteurs YPVS exclus ) jusqu' à la limite des 100 CV !!!!! Pour la parti cycle c'est plus restrictif (bras oscillant d'origine améliorable, freins améliorable si fixé sur fourche sans adaptateurs, disques flottants interdits, system anti- dimension des roues origines ...
J'hésite encore pour les carbus car Hier soir j'ai eu un p'ti PB...