piece tete fourche 125 rdlc

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
leguet eric
Motos :

piece tete fourche 125 rdlc

Message par leguet eric »

Bonjours et bonne annee

je remets en etat origine un 125 rdlc annee 86 type 1GW,j ai deja l araigneé je recherche les pieces de fixation de la tete de fourche ou un dessin cote pour pouvoir realiser les pieces

tripotemascagne
Motos :

Re: piece tete fourche 125 rdlc

Message par tripotemascagne »

salut

tu peux toujours lui poser la question si tu trouves pas dans le forum :lol4:

http://cgi.ebay.fr/vends-pieces-pour-YAMAH...1QQcmdZViewItem

leguet eric
Motos :

Message par leguet eric »

je l ai deja fait salut 125 rdlc

doudou91
Motos :

Message par doudou91 »

Bonsoir.

J'ai pratiquement achevé la restauration de mon 1GW, il ne me reste que... la tête de fourche à  repeindre + autocollants !

Par expérience (j'ai fait 70 000 kms sur cette machine avant de passer au 350), il faut rallonger si possible les pattes de fixation latérales en métal de façon à  ce qu'elles montent jusqu'en haut de la bulle: cela évite les vibrations qui, à  force, peuvent fendiller le plastique tout en haut et là  c'est très galère à  réparer).

C'est clair comme du pétrole ce que je dis, je mets des photos demain (là , c'est la nuit !!) pour illustrer mon propos.

Par contre, une question: y a-t-il une combine pour trouver le joint noir qui entoure la bulle ? (il est bien plus long que celui d'un 350 1WT par exemple).

Répondre