Bonjours et bonne annee
je remets en etat origine un 125 rdlc annee 86 type 1GW,j ai deja l araigneé je recherche les pieces de fixation de la tete de fourche ou un dessin cote pour pouvoir realiser les pieces
Bonjours et bonne annee
je remets en etat origine un 125 rdlc annee 86 type 1GW,j ai deja l araigneé je recherche les pieces de fixation de la tete de fourche ou un dessin cote pour pouvoir realiser les pieces
salut
tu peux toujours lui poser la question si tu trouves pas dans le forum :lol4:
http://cgi.ebay.fr/vends-pieces-pour-YAMAH...1QQcmdZViewItem
je l ai deja fait salut 125 rdlc
Bonsoir.
J'ai pratiquement achevé la restauration de mon 1GW, il ne me reste que... la tête de fourche à repeindre + autocollants !
Par expérience (j'ai fait 70 000 kms sur cette machine avant de passer au 350), il faut rallonger si possible les pattes de fixation latérales en métal de façon à ce qu'elles montent jusqu'en haut de la bulle: cela évite les vibrations qui, à force, peuvent fendiller le plastique tout en haut et là c'est très galère à réparer).
C'est clair comme du pétrole ce que je dis, je mets des photos demain (là , c'est la nuit !!) pour illustrer mon propos.
Par contre, une question: y a-t-il une combine pour trouver le joint noir qui entoure la bulle ? (il est bien plus long que celui d'un 350 1WT par exemple).