Yop,
Revenu de mon periple Lurcyesque… ![]()
Tres bon Week-end dans l ensemble ! Arrivée rock & roll, la meule demontée dans la bagnole demontée aussi…boutades et moqueries vont bon train à mon egard, les paparazzis etaient nombreux autour de ma caisse, mais j assume .
Samedi matin, extirpation de la becane aidé des collegues, remontages etc…essence/huile/demarrage/chauffage…et Gaazzzz ! Sous la flotte complet ! Bien bataillé avec Nicolas Brejat (Duke), qui se sent tres alaise sous la flotte, comme ca on etait deux
Un petit tout droit en sortie de parabolique apres un depassement par l exter », je l ai cherché…
Tout roule bien ce samedi, eclaircie a venir, piste sechante, moral de plus en plus positif quand aux previsions meteo, que du bonheur. La piste desormai seche le rythme augmente, la moto marche bien, une petite casse de renvoi de selecteur, reglé dans les 5 mn.
Malgré mes progres par rapport a l année derniere, je n arrive toujours pas a manger Nathalie, tampi, l année prochaine peut etre ?
A noter les progres hallucinants de Breast !!! Cet enfoiré m a mis la misere, et grave ! Ca paie les stage hein mon salaud… ![]()
Binouze s eclate comme un fou, passant du LC au bandit 12000 ![]()
Le soir concert de rock, AC/DC étaient parmis nous au taquet, les mecs ont bien assurés, complétés par une feu d artifice en l honneur du TZ club, tres sympa
Le lendemain bizarrement c etait moins la fete dans les tentes, les gueules defaites etc…
Chaud de la veille, tout le monde saute dans les combardes et zou, c est parti pour la premiere session ! Tout va bien les 5 premiers tours, la moto a la fritte, moi pas vraiment…Tentant de suivre un pilote tres confirmé je met du gaz a n en plus finir, comme un goret ! Ma titine donne tout ce qu elle peut….et en entrée de parabolique sur la prise d angle, bruit de mixeur enervé, blocage de la roue arriere, petite glissade et juste le temps de chopper le levier d embrayage ! Ouf, pô tombé, finit a la pousette, me voilà a pied, la haine ! :langue2: Bilan premier : Vilo version purée mousseline, la suite au demontage…
Dans un elan de compation Gino (frere de Nath) me prete sa meule (750 vfr), la 3 eme session est assurée, merci copain
Dans le meme elan J.Marc me prete sa RDLZ pour la derniere session, engin de malade a piloter, pô alaise du tout, sorti au bout de 5 tours, mais bonne experience ! Merci copain ![]()
Une parenthese concernant l accident dans la derniere session matinale d un copain (Francky) sur son 1000 gsxr, ejecté salement de la becane en sortie d epingle lors de la dernieres session matinale, et retombée pleine face sur le goudron.Grosse frayeur, ce dernier reste alongé face contre terre pendant presque 5 mn sans bouger, perte de connaissance et trouble de la vision, bref bon choc quoi.
Hosto direct, examens etc…plus de peur que de mal, 2 doigts foulés, le menton ecorché malgré le casque integrale, mal au dos, en vrac de partout mais rien de mechant.
Courbette distinguée a l ami Binouze, toujours aussi gentil, qui a sacrifié son apres-midi complete a l hopital pour l accompagner dans sa misere, qui a du coup louper tous les roulages de l apres midi…Chapeau bas mon Lolo ![]()
Voilà , merci a tous pour ces bons moments(j ai pô cité tout le monde hein…mais le cÅ“ur y est ) à l année prochaine !
Alexis :king2:

