Hello,
J'ai pris un 31K a Claude. Super content de son boulot.
Par contre il a trop bien bossé, je trouve que le moteur ne vibre pas assez (!) :king2:
J'explique, j'ai acheté cette moto car j'avais adoré les sensations que m'avait donné la 4Lo de garrzzz.
Lorsqu'elle se mettait a watter elle tremblait de partout et je sentais super bien le moteur se mettre en branle, bref ca me faisait des frissons de partout et c'est ce que j'esperais retrouver sur ma 31K.
Mais en fait cette 31K ne vibre pas de chez pas ! :king2: Faut vraiment que je tende l'oreille pour pour la sentir, moi j'aime les entendre hurler quand je leur rentre dedans, les chuchottements ne me satisfont pas :lol5:
J'en suis a me demander si je devrais pas installer un moteur de 4Lo dans ma 31K.
Je suis vraiment content de cette meule mais je cherche surtout un truc super expressif, pas une moto juste pour attaquer. J'aimerai une moto pour rouler differement :langue2:
Alors ? Je suis le seul gland a ressentir ca ?
Ca se monte un moteur de 4lo dans un chassis de 31K ? Faut changer de CDI ? De faisceau ?
Y'a moyen de mieux sentir le moteur sans tout peter par la suite ?
J'ai fini le rodage ce week end, j'entend bien que le moteur veut me dire qq chose mais je suis un peu dur d'oreille, y'a que dans les gorges de l'ardeche hier que j'ai essayé de l'ecouter (dla baaalle, pas une caisse mais quelques pieges qui incitent a la prudence dont quelques troupeaux de chevres
), le reste du temps je me suis contenté d'ouvrir comme un con (comme d'hab) ![]()
Bref si vous avez une idée, ceux qui ont pu essayer les deux (4lo et 31K) me confirment ils que le 4lo est plus expressif, qu'il vibre plus ? Histoire que j'achete pas un moteur pour rien ![]()
Peut etre y a t'il des silent bloc a virer (bon faudrait pas que je pete le cadre par la suite non plus)
'tain entre ma h2b qui vibre trop et celle la qui vibre pas assez...