Je voudrais savoir s'il existe des tableaux de bord (non issus de LC) compatibles avec un 31k.
Je recherche un truc qui donnerait les mêmes valeurs, surtout température et compte tours (cable, YPVS ou bobine), qu'un modèle pour LC. Et s'il ressemblait au modèle équipant les 1JF/1UA, se serait parfait.
J'ai trouvé cette photo, je crois que c'est une meule à Seb.
Tu as les tableaux de bord de FZ qui sont peut être compatibles. Entre ma FZ de '85 et mon 1JF aussi de '85, il y a beaucoup de similitudes visuelles. De mémoire j'ai un entrainement par câble pour le compteur sur la FZ. Il faut que je vérifie le compte tour.
Tu as les tableaux de bord de FZ qui sont peut être compatibles. Entre ma FZ de '85 et mon 1JF aussi de '85, il y a beaucoup de similitudes visuelles. De mémoire j'ai un entrainement par câble pour le compteur sur la FZ. Il faut que je vérifie le compte tour.
Bonne journée, Niquo.
Merci Niquo,
C'est ce qu'il me semblait pour le tableau de bord de FZ. Par contre il me semble qu'il se rapproche plus du 1WT. A vérifier.
A partir des modèles 85, le compte tour fonctionne avec le signal de l'YPVS. Si on prend un compte tour fonctionnant avec un signal d'allumage, va t'il fonctionner avec l'allumage du LC ?
c est effectivement ma chiotte
bloc compteur de 125 , mais compte tours de 1WT rentré à la barbare à la place de celui d origine qui affiche le double de celui des LC
sinon , ca le fait en dehors du cablage a refaire mais ca ne doit pas te faire peur a mon avis
le 250 par contre se monte en lieu et place ( en dehors de l imprecision du compteur de vitesse a mon avis sauf si l entraineur est différent )
vala
mais pour le circuit , ca le fait moyen , avec le moteur actuel , je suis a fonds dans le bout droit quand l aiguille est sur KM/h
Sinon Seb, pour l'info de température, ça donne quoi ?
A partir des modèles 85, le compte tour fonctionne avec le signal de l'YPVS. Si on prend un compte tour fonctionnant avec un signal d'allumage, va t'il fonctionner avec l'allumage du LC ?
Slt Yves,
Oui ca marche branché sur le + de la bobine :lol4:
Pour la temperature d'eau c'est no probleme car ca vient tout de chez le meme fabricant et les sondes + mano son etalonnées dans les memes valeurs.
Pour les comptes tours qui marque le double la bidouilles pour les rameners a la meme valeur est tres simple.