bonsoir a tous
est ce que l'on peut trouver en neuf les clips métalliques qui maintiennent les fusibles dans le boitier? si c'est introuvable,est ce que quelqu'un a une idée pour remplacer le système d'origine?
merci.
PASCAL.
bonsoir a tous
est ce que l'on peut trouver en neuf les clips métalliques qui maintiennent les fusibles dans le boitier? si c'est introuvable,est ce que quelqu'un a une idée pour remplacer le système d'origine?
merci.
PASCAL.
slt LC 37 !!
j'ai eu le coup sur le fusible de l'YPVS et j'ai dérivé les fils vers un porte fusible d'auto radio ( vu que j'ai pas de moto radio :langue2: )
tchuss ![]()
slt LC 37 !!j'ai eu le coup sur le fusible de l'YPVS et j'ai dérivé les fils vers un porte fusible d'auto radio ( vu que j'ai pas de moto radio :langue2: )
tchuss
salut dédé
j'avais pensé a cette solution,mais je voudrais réparer en respectant le système d'origine.je pense que je vais me débrouiller en récupérant des clips sur un vieux faisceaux electrique.
merci quand même. ![]()
PASCAL.
Salut,
Il faudrait dessertir le fil et le ressertir sur une cosse de porte fuslible recuperé sur un vieux faisseau.
Ou essayer de resouder à l'etain une patte mais je ne pense pas que ça tiendra dans le temps..