V-force3

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
starskytson
Motos :

V-force3

Message par starskytson »

Bonjour.Après qqs essais,il me semble que les forces 3 ne s'entendent pas bien avec mes bottex!!!Entre 7et11 ça va mais sinon je ne sens pas bien le moteur,ça me fait des trous selon l'ouverture des gaz(surtout vers5-6,5)Vu qu'elle marchait super avec les boites origines,je m'en sépare et toc! Pas envie de repasser 6mois sur la carburation...Si ça interesse...environ une heure de fonctionnement,boite et notice d'origine,éventuellement les pipes coupées,mais légèrement craquelées dessous(couche pate à  joint aérospatiale...l'orange qui resiste à  tout sauf le bain dans l'essence.)Je ne sais pas trop combien ça se vend,vais me renseigner.A bientôt,les LC se font rare sur les routes,alors au plaisir de se croiser.François de Nantes

piotou06
Motos :

Re: V-force3

Message par piotou06 »

salut ok j'attend suivant le prix je te les prends merci

starskytson
Motos :

salut ok j'attend suivant le prix je te les prends merci

Je me renseigne cette semaine,avant je les démonte,les range dans leur belle boite.Je te tiens au courant. François

édit tripotemascagne

ce serait bien de mettre le prix rapidement à  ton annonce stp. merci.

starskytson
Motos :

Je me renseigne cette semaine,avant je les démonte,les range dans leur belle boite.Je te tiens au courant. François

édit tripotemascagne

ce serait bien de mettre le prix rapidement à  ton annonce stp. merci.

Bien bien...Je n'ai pas trop eu le temps.Il me semble que 150 euros avec les pipes coupées(mais pas en suuper état(petites craquelures en dessous mais j'ai mis de la super pate...)Il y a juste un joint papier qui s'est coupé,mais de toute façon je conseille les joints métalliques d'origine.Ces v-force ont servi moins d'une heure...Mais bon je n'ai pas confiance car maintenant avec le sans plomb c'est quasi impossible de bien lire une carbu,et au prix des pièces...Bonne journée.François

piotou06
Motos :

Message par piotou06 »

v force 3 toujours en vente ;) je passe mon tour merci a plus

starskytson
Motos :

v force 3 toujours en vente ;) je passe mon tour merci a plus

Bonjour.Vendu.Longue vie aux rdlc.

Répondre