CDI 4lo et 31k

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
jonathan99
Motos :

CDI 4lo et 31k

Message par jonathan99 »

Bonjour, pour expliquer mon problème, je dispose d'un moteur complet 4LO et j'aimerais remettre un 31K, je voudrais savoir si je doit changer tout mon cablage ou si éventuellement celui du 4LO correspond?

Pour le CDI, pour la bobine ou sort les 2 capuchon de bougie, pour le filtre à  air.

Peut etre y a t il juste moyen de rajouter le servo moteur du systeme de valve?

Voila j'attend vos commentaires et expliquation,

Merci à  vous!

4loïde
Motos :

Re: CDI 4lo et 31k

Message par 4loïde »

Bonjour, pour expliquer mon problème, je dispose d'un moteur complet 4LO et j'aimerais remettre un 31K, je voudrais savoir si je doit changer tout mon cablage ou si éventuellement celui du 4LO correspond?

Pour le CDI, pour la bobine ou sort les 2 capuchon de bougie, pour le filtre à  air.

Peut etre y a t il juste moyen de rajouter le servo moteur du systeme de valve?

Voila j'attend vos commentaires et expliquation,

Merci à  vous!

Salut, je sais pas sur quelle partie cycle tu as ça mais sur mon 4lo a l' epoque j' avais adapté un moteur de 31k, ce qui demandait de mettre également le faisceau complet, tous les boitiers electroniques CDI compris, de bien fixer bien sur le servo moteur ypvs et enfin d' adapter les fils pour les compteurs, feux av ar, et autres clignos et claxons .....

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

Si tu veux mettre un moteur de 31k dans un 4LO il faut obligatoirement le circuit electrique complet du 31K.

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

sauf si tu veux garder le rotor stator du 4lo pour regler a ta convenance l avance a lallumage

et si tu veux bloquer tes valves

a ce moment

tu laisse tout du 4lo

Répondre