Bonjour Je me présente Julien, 21 ans fan de vieillerie et surtout de 2 temps!!!!
Heureux possesseur d'une 125 cr de 89 et d'un quad 350 banshee (environ 87) avec une adaptation du célèbre moteur de la rdlc YPVS 31K
J'ai acheter le quad a un mec qui a fait un massacre niveau moteur et chassi aussi d'ailleur!!!! Il m' avait dit ke le moteur avait était refait a neuf Pi ba en fait ke dall!!!!! Juste les joint etait neuf!! tout les roulement bouziller et pres a éclater!!
Alors ba j'ai changer tout ca nikel chrome!! Et ca tourné pas trop mal Ms le système d'allumage avait un coup (en plus c celui d'origine du quad pas celui de la moto qui va avec le moteur)
Alors j'ai commander une bobine un volant magnétique et un cdi d'occase sur Ebay (pour soit disant 31K) J'ai voulu le monté mais en fait ba ya rien qui correspond au niveau des fils!!
J'ai mis en place la bobine et branché le fils (ceux ke je pouvait)!!
rouge>>>rouge
marron>>>vert
blanc/rouge>>>blanc/rouge
noir>>>noir
blanc/vert>>>????
Le souci c'est que sur mon cdi du quad j'ai un fil blanc/vert que j'ai pas sur ma bobine et qui me bloque une info!!! Ya juste une étincelle a la bougie puits après plus rien!!! Chui obligé de débranché le fils Blanc/rouge et de le rebranché pour avoir une nouvelle étincelle!!!
Qqn pourrait m'aider???
D'autre part Le cdi que j'ai reçus bas las couleur des fils son un peut bizard j'ai:
blanc/vert>>>???? (j'ai pas sur mon cdi)
blanc/rouge>>>bobine
blanc/noir>>>?????
noir>>>masse
marron>>>????
noir/blanc>>>????
noir/jaune>>>????
noir/violet>>>????
souci au niveau des ????
merci d'avance
julien