Vincennes

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
herve
Motos :

Vincennes

Message par herve »

Bonjour,

Qui y va faire un tour à  Vincennes dimanche ?

jejene
Motos :

Re: Vincennes

Message par jejene »

Bonjour,

Qui y va faire un tour à  Vincennes dimanche ?

Moi certainement, j'espere qu'il ne va pas trops flotter..... :wacko:

Jénà :lol4:

hugues
Motos :

Message par hugues »

Salut Hervé, salut Jeno,

Je ne peux pas venir à  Vincennes, je suis en vacancves en Corrèze. Bonne nouvelle, ma 4LO a pété pour la première fois depuis ma gamelle de décembre, elle est partie au 2° coup de kick (à  la main); Elle tourne super bien! Il me reste plus que la peinture à  refaire. J'en profite pour remercier, en plus de vous deux, tout ceux qui m'ont aidé pour les pièces.

Bonne vacances et à  bientôt,

Hugues

PS: Une petite photo d'une autre bicylindre qui a rejoint la Corrèze par les petites routes, sans aucun problème!

lachatre1wp3.jpg

lachatre1wp3.906aecb9e1.jpg

herve
Motos :

Message par herve »

Bonnes vacances Hugues !

Sympa ton biclylindre , fait gaffe au retour de boomerang !

On a pu aller à  Vincennes sans se mouiller , j'ai pu voir le nouveau jouet à  Jeno ! :blush:

A+

Nikko
Motos :

Message par Nikko »

Ca fait plaisir de retrouver des potes , pas mal de Lc 6 , sauf erreur de ma part .

Jénà et sa moto de parvenu ...

Nikko meuuu loizoooooooooo

PS , echange 15 kilos de gras de bide contre 150cm3 de plus pour pouvoir de nouveau déposer le canard volant

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Pasky vole eul'Magret, à  présent ?? :unsure: C'e'st plus un magret mais un vol au vent, quelle recette de bourge, je le crois pas !

Tsss, le capitalisme fait des ravages dans nos belles banlieues, tout fout l'camp mon bon Monsieur! :rolleyes:

Manquerait plus qu'elle soit immatriculée JMLP dans le neuf-trois et c'est la complète comme ils disent en Bretagne

N'empêche, j'aimerais bien le voir plié en deux sur sa jolie bécane, le Jenô qu'est pas le plus beau mais certainement le plus intelligent. Ben si, quoi, regarde Nikko Rrigan, il nous saoûle depuis des lustres, le volatile, avec son 4 LO qu'est qu'un poumon doublé d'un saucisson et puis il se lâche, le pleutre, et se met en douce aux valves et à  la 500. :lol:

Et j'en connais un autre, de traitre :waza:, qui fait les yeux doux et les béquilles de velours à  un gros Bandit et ne s'en vante pas non plus du côté de Le Pouzin…… :ninja:

C'est les vacances, on balance sec là  :dingue2:

Fait suer, je bossais comme un malade dimanche en Transit et entre les radars, à  l'occasion j'aimerais bien la voir sa pétoire à  Môssieu Jejene qui a du se mettre aux havanes pour fêter ça … :petard:

jejene
Motos :

Message par jejene »

Pasky vole eul'Magret, à  présent ?? :unsure: C'e'st plus un magret mais un vol au vent, quelle recette de bourge, je le crois pas !

Tsss, le capitalisme fait des ravages dans nos belles banlieues, tout fout l'camp mon bon Monsieur! :rolleyes:

Manquerait plus qu'elle soit immatriculée JMLP dans le neuf-trois et c'est la complète comme ils disent en Bretagne

N'empêche, j'aimerais bien le voir plié en deux sur sa jolie bécane, le Jenô qu'est pas le plus beau mais certainement le plus intelligent. Ben si, quoi, regarde Nikko Rrigan, il nous saoûle depuis des lustres, le volatile, avec son 4 LO qu'est qu'un poumon doublé d'un saucisson et puis il se lâche, le pleutre, et se met en douce aux valves et à  la 500.

Et j'en connais un autre, de traitre :waza:, qui fait les yeux doux et les béquilles de velours à  un gros Bandit et ne s'en vante pas non plus du côté de Le Pouzin……

C'est les vacances, on balance sec là 

Fait suer, je bossais comme un malade dimanche en Transit et entre les radars, à  l'occasion j'aimerais bien la voir sa pétoire à  Môssieu Jejene qui a du se mettre aux havanes pour fêter ça … :petard:

Eh bin alors ma grosse fumeuse, on se lache............ :langue2:

Je tiens tres bien sur mon nouveau joujou, mais je persiste et signe, le 4 LO est vraiment le plus beau! :lol5:

Tu connais le chemin de la maison, et pis oui, un gros mais vraiment un gros Havane...:petard:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Ben oui je le connais le chemin de ta maison, ça fait ça quand on est bien reçu et na ! :tongue:

Pour le barreau de chaise, m'est avis que t'as de quoi enfumer le quartier sans mettre tes brêles en route … :wacko: 

Bisous, ma grosse et à  vite !

revilo
Motos :

Message par revilo »

Alors mon canard ???? elle roule cette pétoire à  quatre pots ?? :rolleyes:

Laurent

jejene
Motos :

Message par jejene »

Alors mon canard ???? elle roule cette pétoire à  quatre pots ?? :rolleyes:

Laurent

Bin voui, elle roule, mais elle est pas faite pour la ville et les bouchons. :blink:

Par contre quand ça commence à  rouler, et qu'il y a de grande courbe, la elle peut s'exprimer, et c'est du bonheur. :king2:

C'est quand beaucoups moins joueur que la 350, mais çà  pousse fort..... :king2:

Répondre