Salut les potos, la hongrie est belle, le temps est superbe, que du bonheur. Par contre pour les motos, il vaut miux etre francais.
A bientot
Jeno :lol4:
Salut les potos, la hongrie est belle, le temps est superbe, que du bonheur. Par contre pour les motos, il vaut miux etre francais.
A bientot
Jeno :lol4:
J'te jure que si j'étais en Hongrie, les motos passeraient au second plan à mes yeux :lol5: :langue2: ![]()
Fab', + 1 ![]()
C'est bien connu, pour les bécanes là bas, Hongrois qu'on roule et on roule pas !
Jenà, tu nous rapportes une spécialité locale, on saura comment s'en occuper tu sais, elles seront bien traitées ici ……
T'aurais du en rapporter une ... imagine avec un moteur de Lc dedans ...
Laurent :langue2:
T'aurais du en rapporter une ... imagine avec un moteur de Lc dedans ...Laurent :langue2:
Bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,
Figure toi que c'est à l'étude............... :lol5:
Mais Christine n'est pas vraiment chaude.
Bon, à chaque fois que j'achete un nouveau jouet, elle râle, mais je finis quand mêmes par l'avoir.... :langue2:
Jénà :lol4:
... Ben au moins cette fois-ci ce ne sera pas de ma faute ![]()
![]()
Laurent :langue2:
coucou mon Jejene! je finis mes vacances aux pays basque et je rentre la emaine prochaine! on présente les soeurettes le premier dimanche de septembre a vincennes???
bises!!
JC ![]()
coucou mon Jejene! je finis mes vacances aux pays basque et je rentre la emaine prochaine! on présente les soeurettes le premier dimanche de septembre a vincennes???bises!!
JC
Salut JC, çà devrait le faire :king2:
Jénà :lol4: