c est le week-end du 4-5 octobre , bon c est pas du 2T , mais c est autrement plus mouvementé qu en GP :langue2: et le paddock est accessible financièrement !
j y serais normalement les 3 jours ! :lol4:
c est le week-end du 4-5 octobre , bon c est pas du 2T , mais c est autrement plus mouvementé qu en GP :langue2: et le paddock est accessible financièrement !
j y serais normalement les 3 jours ! :lol4:
J envisage aussi .. efin selon mon emploi du temp
Je vends 2 billets pour le SBK a Magny-cours , il s agit de places "Honda Racing SBK" :langue2: , cela fait donc :
- 2 Pass 3 jours Circuit vous donnant accès à l'enceinte du Circuit pendant les trois journées
- 2 Place en Tribune K
- 2 Billet Paddock 3 jours
- 2 place parking moto gardé
Je les vends 120 euros au lieu de 150 euros , il faut rajouter les frais de ports qui correspondront a un envoi en recommandé.
si vous etes intéréssé , merci de me contacter par MP
Merci
Vendu !!! ![]()
c était comme tous les ans , un vrai bonheur , mitigé coté météo , mais pleins de spectacles , et de belles motos et pleins d autres choses a voir :king2:

c était comme tous les ans , un vrai bonheur , mitigé coté météo , mais pleins de spectacles , et de belles motos et pleins d autres choses a voir :king2:
Maintenant, je sais pourquoi la caisse qui me sert, entre autre à tirer la remorque, est une Alfa!
:tongue: ![]()
Maintenant, je sais pourquoi la caisse qui me sert, entre autre à tirer la remorque, est une Alfa!:tongue:
salut hugues,une alfasud TI avec une erka,ca compte pas! ![]()
mine de rien la nouvelle petite alfa la "MiTo" est vraiment tres belle ,et les mecs s amusaient comme des dingues avec ! ![]()
mes photos de ce weekend end pour ceux qui sont pas entièrement allergiques aux soupapes ![]()
http://picasaweb.google.fr/wheelingchien/WSBK2008MagnyCours
impec :king2:
tu es au top :++: je vois que ce coup ci tu étais sur la piste :lol5:
certains magazines pourraient prendre de la graine pour les gros plans et la lisibilité des sponsors .peut etre qu'ils s'interesseraient un peu plus à nos jeunes motards.
merci pour les photos. :lol4: