Mr president de pink

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
wasaman07
Motos :

Mr president de pink

Message par wasaman07 »

Moi j'aime et j'adhère

Mr PRESIDENT

tripotemascagne
Motos :

Re: Mr president de pink

Message par tripotemascagne »

elle cause la jolie demoiselle :wub:

hugues
Motos :

Message par hugues »

elle cause la jolie demoiselle :wub:

+1!

ducatman90
Motos :

Message par ducatman90 »

Moi j'aime et j'adhère

Mr PRESIDENT

Quel rapport avec le forum ? :unsure: oubien quelque chose m'échape ............

airesse
Motos :

Message par airesse »

Quel rapport avec le forum ? :unsure: oubien quelque chose m'échape ............

"Le Bistrot :

Le lieu pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes "

;)

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

édit: félicitations pour ton achat :++:

salut :lol4:

ben dans le bistrot on peut parler de tout et de rien en ce moment c'est plutot de rien les gens sont dans les garages à  chercher les derniers chevaux pour la prochaine sortie, Fabien est un grand amateur de vidéos et il nous fait partager . faut bien s'occuper :lol5:

ducatman90
Motos :

Message par ducatman90 »

édit: félicitations pour ton achat :++:

salut :lol4:

ben dans le bistrot on peut parler de tout et de rien en ce moment c'est plutot de rien les gens sont dans les garages à  chercher les derniers chevaux pour la prochaine sortie, Fabien est un grand amateur de vidéos et il nous fait partager . faut bien s'occuper :lol5:

OK , OK moi y'en a avoir compris ..... :rolleyes:

Concernant mon achat , je vois que les nouvelles vont vite , c'est vrai qu'un RDLC 500 Sarron pour 4230€ c'est plus que correct .

J'ai donc presque la série de 2 temps des années 80 , 4LO , 1WT gauloise , 400NSR , 500RG et 500RDLC .

La prochaine sera un RGV et peut ètre 1 KR1/S .

J'ajoute que 2 premières ont étés achetées sur le forum a des gens plus que SYMPA ( MARTIAL 76 et BRUNOFAST ) .

J'èspère vous rencontrer a MOTO SALON et peut ètre sur les circuits l'année prochaine . :king2:

rgdavid
Motos :

Message par rgdavid »

normalement une chansons comme ca peux jamais sortir de l'amerique de aujordui, faut voir si elle eté "pousé" ou sponserisé indirectement par des canditats de l'oposition,

mais cest vrai cest une belle petite anthem, mais les gens usa moyenne/haut moyen sont tres snob et vraiment fier pour le vie que bush propose, ca fait tres peur, ils crois,

ben j' espere elle va convertir quelques unes a voir le verité, david

Chap
Motos :

Message par Chap »

Au contraire David, je crois que ce type de chanson est très courant aux USA, il n'y a qu'à  voir ce que Madonna dit à  chaque concert de Sarah Palin (à  qui elle a interdit de venir à  ses concerts) : il y a une grande tolérance pour le droit d'expression.

Ce qui n'est pas le cas par ici, puisque le groupe "La Rumeur" est poursuivi en justice depuis plusieurs années par un certain Nicolas S...., et alors que le groupe gagne chaque procès, l'état se pourvoit en cassation systématiquement.

Répondre