permis oui mais quelle moto ?

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
binbin72
Motos :

permis oui mais quelle moto ?

Message par binbin72 »

Bonjour à  tous alors je me presente je m'appelle aubin j'ai 18 ans, et je compte passer mon permis moto d'ici peut (j'ai déjà  mon permis auto si sa peut en rassurer certain et je travail en temps que contrôleur technique.

Alors ok pour le premie moto mais apres j'vai rouler avec quoi com brélon ?

Les truc du genre 500 cb ca me dit rien, moi je veut un truc qui fume qui vibre et qui donne des frisson rien que de penser que l'on va monter dessus j'ai penser a une 250 rs puisque quel est bridable en 34 cv si vous aver des idée a me proposer merci d'avance.

Et sinon j'ai impeut été bercer car j'ai respirer du deux temps quand jetai petit mon père a eu 2 (350 rdlc) 1 4lo et 1 31k et mon oncle a toujours ces moto 400 nsr, 350 s3 je croie 250 rd .

voila merci de vaut reponse .

tripotemascagne
Motos :

Re: permis oui mais quelle moto ?

Message par tripotemascagne »

Les truc du genre 500 cb ca me dit rien, moi je veut un truc qui fume qui vibre et qui donne des frisson rien que de penser que l'on va monter dessus j'ai penser a une 250 rs puisque quel est bridable en 34 cv si vous aver des idée a me proposer merci d'avance.

Et sinon j'ai impeut été bercer car j'ai respirer du deux temps quand jetai petit mon père a eu 2 (350 rdlc) 1 4lo et 1 31k et mon oncle a toujours ces moto 400 nsr, 350 s3 je croie 250 rd .

salut et bienvenue

pour le cb :king2:

pour le RS :king2:

pour les motos de tonton :king2:

apres je vois pas, même le 250 rdlc est donné pour 35,5 cv et je pense que c'est pas bon pour un jeune conducteur 34 cv maxi .

c'est tres bien de t'interesser aux 2 temps .

Répondre