Salut à tous,
dans l'optique de réduire le trou de la couche d'ozone et dans les portefeuilles de chacun des participants, je me propose d'emmener et ramener 3 personnes en plus de moi et mon accolyte Eric Bolland.
pour le moment trois places sont dispo à bord d'une 307 SW donc de l'espace ... c'est pas une twingo.
concernant les frais il y a a peu pret 150 e pour l'aller retour entre le gazouz et les péages. donc plus on est de fous moins ça coute ... voilà .
Pour info le billet d'entrée est a 14e il me semble
le parking sur place ne sera pas un gros soucis en principe.
les horaires : départ vers 6h00/6h30 (pour etre à l'ouverture du salon à panam.)
retour au point de départ dans la nuit après avoir passé la journée au salon, avec possibilité de se faire une ptite bouffe a panam selon l'humeur et les impératifs de chacun.
Pour info vous pouvez faire l'apéro je ne bois pas une goutte d'alcool ... :biere:
je prône la bonne ambiance et une bonne journée en perspective dans notre milieu favoris.
Autre propale si vous êtes a mi- parcours et que vous pouvez vous trouver a une heure donnée à un péage ... ça peut le faire aussi ... :king2: sachant que de Lyon on part par l'A6 les dijonais maconnais .... si vous le sentez ...
j'ai étudier le tarif sncf ... c'est pas top minimum 80e allez retour pour 1 plus les TER intra paris et métro jusqu'au salon moto légende.
Voilou réponses en MP ou sur mon mail perso : sebastien.vair@gmail.com
++
Ptiseb69