présentation

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
delpass
Motos :

présentation

Message par delpass »

Bonjour à  tous

Moi c'est Flo 20 ans, j'habite dans le 38.

Je suis un "petit" nouveau du forum, à  la recherche d'un 350 rdlc à  remettre en état et arranger légèrement à  mon goût...

Pour l'instant je me renseigne, j'épluche le net à  la recherche d'infos, je mets 2-3 sous de côté.

Et puis il faut aussi que je fasse un peu de place au garage, car y'a déjà  du monde, du plus petit au plus gros :

- peugeot 80 TLX

- Kawasaki AR80 de 83

- Honda 125 CBS de 73 (café-racer :langue2: )

- Yamaha 125 TZR de 94 :wub:

- et enfin Suzuki 650 SV de 99.

(j'ai aussi eu une Honda 125 NSR et un Husaberg FE501).

J'adore bricoler, surtout quand il s'agit de restaurer une moto!!!

Que me conseillez-vous de prendre comme modèle, au niveau sensations : ypvs ou pas? sachant que mon utilisation serait juste pour me faire plaisir le weekend, et me faire remarquer quand je passe en ville :++:

Bonne route à  tous, et vive le 2temps!!!

Chap
Motos :

Re: présentation

Message par Chap »

Pour se faire remarquer, ya pas photo : un 31K c'est bien plus beau.

Le 4LO s'adresse aux plus anciens qui aiment rouler doucement, étant donné que les freins sont surtout présents au catalogue et que le cadre est fabriqué en acier souple.

Côté moteur, le 4LO s'étouffe au dessus de 8000 tours et atteint péniblement le 145 en limande, ça fait peine à  voir sur une longue ligne droite.

Et je ne parle pas de l'esthétique, je reste sur des faits avérés, je suis to-ta-le-ment objectif.

On commençait à  s'ennuyer ici non ?

jejene
Motos :

Message par jejene »

Pour se faire remarquer, ya pas photo : un 31K c'est bien plus beau.

Le 4LO s'adresse aux plus anciens qui aiment rouler doucement, étant donné que les freins sont surtout présents au catalogue et que le cadre est fabriqué en acier souple.

Côté moteur, le 4LO s'étouffe au dessus de 8000 tours et atteint péniblement le 145 en limande, ça fait peine à  voir sur une longue ligne droite.

Et je ne parle pas de l'esthétique, je reste sur des faits avérés, je suis to-ta-le-ment objectif.

On commençait à  s'ennuyer ici non ?

Non non non, Chap tu te gourres c'est le 4 LO le plus BOH!!!!!, le 31 k c'est KK, mais le 1 WT c'est le pied.

Sinon bienvenue par minou.

Perso j'ai sans et avec Ypvs, bin pour la perf y a pas photos, l'ypvs marche mieux, mais pour l'amusement, le pied, le fun et le look, bin la t a pas photos il n'y a que le 4 LO.

Et cela comme mon amis Chap, en toutes objectivité.............. :langue2:

Jénà :lol4:

néo
Motos :

Message par néo »

Non non non, Chap tu te gourres c'est le 4 LO le plus BOH!!!!!, le 31 k c'est KK, mais le 1 WT c'est le pied.

Sinon bienvenue par minou.

Perso j'ai sans et avec Ypvs, bin pour la perf y a pas photos, l'ypvs marche mieux, mais pour l'amusement, le pied, le fun et le look, bin la t a pas photos il n'y a que le 4 LO.

Et cela comme mon amis Chap, en toutes objectivité.............. :langue2:

Jénà :lol4:

Tout à  fait d'accord avec toi jéjène.....

Cela dit, bienvenue à  toi flo....

bowtp
Motos :

Message par bowtp »

salut

quand il n'y a pas de valves, c'est le nez qui fait le taf :D

dessinaddictedhl4.jpg

w640.png

et du coup le jugement peut etre altéré :langue2:

bienvenue ... et bon choix !!!

Répondre