pour une nouvelle experience

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
just2
Motos :

pour une nouvelle experience

Message par just2 »

salut a tous...je prends le temps de vous passer cette petite com.......

pour dire que je suis actuellement dans une folie douce de rappel à  l'ordre......en effet je possède une vieille ducat et tout va bien...mais j'ai aussi depuis quelque temps une 125 gt suzuki que je retape doucement.....

j'raconte ma vie pour dire à  tous ceux qui lisent ces lignes que j'ai super envie d' un LC....le 125 gt m'a refilé cette envie......merde!!!!!!

j'ai deja possédé un 380 gt, un 250 aprilia RS et un 240 tdr.......... et là  j'en peux plus......

dons ma ducat est à  vendre ou à  echanger et je commence à  regarder ce que je peux trouver comme 350 sans preference de type aux alentours de 3000 roro.......... si quelqu'un a une propo à  faire...merci.....

bousine
Motos :

Re: pour une nouvelle experience

Message par bousine »

Bonjour

tu vas sur leboncoin.fr region centre et tu tapes rdlc et la tu trouves un "magnifique" 4LO a moteur de 31K de couleur noire pour une somme bien inferieure a ton budget,ce qui te permettras de rouler au moins pendant 1 an avec la difference. :langue2:

just2
Motos :

Message par just2 »

Bonjour

tu vas sur leboncoin.fr region centre et tu tapes rdlc et la tu trouves un "magnifique" 4LO a moteur de 31K de couleur noire pour une somme bien inferieure a ton budget,ce qui te permettras de rouler au moins pendant 1 an avec la difference. :langue2:

ououi j'lai bien vu....tu penses..........

il faut que j'finalise la vente du ducat....j'ai un gars dessus là ............à  suivre..........merci en tout ca

just2
Motos :

Message par just2 »

j'ai peut etre trouvé un 4l0...avec ou sans des lomas....est ce que quelqu'un peut me dire si la presence de ces pots est significative sur un 4l0?....et en quoi....moteur+pointu?

merci

a+

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

j'ai peut etre trouvé un 4l0...avec ou sans des lomas....est ce que quelqu'un peut me dire si la presence de ces pots est significative sur un 4l0?....et en quoi....moteur+pointu?

merci

a+

c'est clair que les detentes vont rendre le moteur plus pointu, les lomas ne sont pas reputer pour leur temperament a mi regime mais plutot leur vive envolee dans les tours ;-)

Mais bon si il y a les deux paires de pots origine et Lomas cela te permettra de juger le comportment moteur qui est le plus en adequation avec ta facon de conduire. En tous cas sage decision que de revenir a un deux temps. Enfin sage, c'est pas sur mais tu ne va pas t'ennuyer en tout cas ! :langue2:

David

just2
Motos :

Message par just2 »

c'est clair que les detentes vont rendre le moteur plus pointu, les lomas ne sont pas reputer pour leur temperament a mi regime mais plutot leur vive envolee dans les tours ;-)

Mais bon si il y a les deux paires de pots origine et Lomas cela te permettra de juger le comportment moteur qui est le plus en adequation avec ta facon de conduire. En tous cas sage decision que de revenir a un deux temps. Enfin sage, c'est pas sur mais tu ne va pas t'ennuyer en tout cas ! :langue2:

David

ok ok ....Merci.....toute façon comme tu dis, j'aurai les deux paires(plus la mienne.... :langue2: )....donc je verrai à  l'usage.... de toute façon c'est pas encore fait......j'attends une reponse du gars pour un eventuel echange......donc.....d'ailleurs pour info j'ai eu pas mal de mecs interessés par l'echange suite à  mon annonce sur le boncoin et ebay....3 31k et 1 4l0......... donc à  suivre.......

je vous tiens au courant.....merci encore

a+

just2

just2
Motos :

Message par just2 »

post-2442-1229082585_thumb.jpg

a y est!!!!!!!!!!!

c'est fait !!!!!!!!!!!! :king2: je vais la chercher à  noel............

Brêlabou
Motos : Anciennement 4L0 et 1WT "façon 1UA"
Actuellement 1000 Versys, 400TS et 500CB

Message par Brêlabou »

Salut et bon retour dans le monde du 2t !

Vérifie bien que la machine et une 4LO et non une 4L1 (250 cm3). Juste parce que je suis soupçonneux et que je ne vois qu'un klaxon sur la photo, mais peut-être que l'autre est caché par le phare ou tout simplement démonté, faut pas voir le mal partout ... :blush:

just2
Motos :

Message par just2 »

Salut et bon retour dans le monde du 2t !

Vérifie bien que la machine et une 4LO et non une 4L1 (250 cm3). Juste parce que je suis soupçonneux et que je ne vois qu'un klaxon sur la photo, mais peut-être que l'autre est caché par le phare ou tout simplement démonté, faut pas voir le mal partout ... :blush:

merci..............

de toute façon c'est bien marqué sue la carte grise.....non?....si les numeros sont bons...............y'a pas de problemes.........

Brêlabou
Motos : Anciennement 4L0 et 1WT "façon 1UA"
Actuellement 1000 Versys, 400TS et 500CB

Message par Brêlabou »

Oula - oulaa ... :rolleyes:

Les cartes grises ... les cadres ... les carters ...la coupe yam... pffff ... Gross Bazar !!! :lol:

Vérifie TOUT.

n° de série : sur la colonne de direction et sur le carter moteur (sous le carbu gauche). A l'origine les mêmes, mais le moteur a pu être changé (en 18 ans...). Ca doit commencer par 4LO...

sur les carbus : inscription sur le coté droit des carbus (peu visible, plutot vers l'avant, près de la pipe d'admission) :

4LO-00 pour modèle 80

4LO-01 pour modèles 81 et 82

31K-00 pour modèle 83 (YPVS), ces 2 derniers types de carbus ayant souvent été montés sur les modèles 80 à  la place des 4LO-00 (meilleur fonctionnement à  mi-régimes).

Une 250, même avec cylindres, carbus, double disque (et je crois pompe à  huile) de 350 reste un "bitza", à  mon avis à  fuir, sauf prix cadeau ou autres grosses modifs en vue pour utilisation circuit.

Mais bon, je vais te faire flipper, sans doute pour rien !!! Bon courage !

Répondre