Vide grenier d'hiver

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
rdlc69
Motos :

Vide grenier d'hiver

Message par rdlc69 »

Salut,

Histoire de faire de la place et de financer quelques nouvelles bricoles je me sépare de :

1 paire de pots Allspeed pour 31K : pas frottés ni enfoncés, 1 ou 2 bosses. Les coupelles de sortie ont été soudées.. Bien pour la piste. A restaurer pour la route.

140 €

1 paire de pots Giannelli pour 31K: TBE, modèle d'époque, pas de bosses ni rayures. Modèle avec aspect monobloc et cartouche alu (les mêmes que ceux que Bruno avaient sur sa 1WT à  Lurcy). Discrets à  bas régime, bruit de détente ensuite ...

250 €

1 selle mono en poly Gimbel bon état, à  repeindre (se met en lieu et place de l'origine)

80 €

1 selle d'origine noire, débourrée, refaite

25 €

1 paire de cylindres nus avec début de préparation en 0,25 à  déglacer ou réaleser

80 €

1 paire de cylindres nus en 00 avec début de préparation (chemise touchée à  l'entrée des transferts)

100 €

1 tête de fourche poly de 4L0 à  peindre sans bulle ni fixations mais avec bavette intérieure plastique noir

40 €

Merci

A+

Thierry

la bidouille
Motos :

Re: Vide grenier d'hiver

Message par la bidouille »

salut pourrais tu mettre des photos des allspeed. merci.

la bidouille
Motos :

Message par la bidouille »

desolé je n'ai pas mis mon mail pour les photos le voici : depors-cedric@orange.fr

merci d'avance :rolleyes:

thierry rdlc
Motos :

Message par thierry rdlc »

salut thierry a tu vendu tes cylindres ??(1 paire de cylindres nus avec début de préparation en 0,25 à  déglacer ou réaleser

80 €) merci a++thierry

rdlc69
Motos :

Message par rdlc69 »

Non, ceux là  sont toujours dispo.

Appelle moi si tu es intéressé (06 88 87 29 67)

A+

Thierry

Kayser
Motos :

Message par Kayser »

Salut,

Histoire de faire de la place et de financer quelques nouvelles bricoles je me sépare de :

1 paire de pots Allspeed pour 31K : pas frottés ni enfoncés, 1 ou 2 bosses. Les coupelles de sortie ont été soudées.. Bien pour la piste. A restaurer pour la route.

140 €

1 paire de pots Giannelli pour 31K: TBE, modèle d'époque, pas de bosses ni rayures. Modèle avec aspect monobloc et cartouche alu (les mêmes que ceux que Bruno avaient sur sa 1WT à  Lurcy). Discrets à  bas régime, bruit de détente ensuite ...

250 €

1 selle mono en poly Gimbel bon état, à  repeindre (se met en lieu et place de l'origine)

80 €

1 selle d'origine noire, débourrée, refaite

25 €

1 paire de cylindres nus avec début de préparation en 0,25 à  déglacer ou réaleser

80 €

1 paire de cylindres nus en 00 avec début de préparation (chemise touchée à  l'entrée des transferts)

100 €

1 tête de fourche poly de 4L0 à  peindre sans bulle ni fixations mais avec bavette intérieure plastique noir

40 €

Merci

A+

Thierry

Peux-tu me faire une photos ou 2 de la selle mono : ph.kayser@free.fr

V

Philippe

Kayser
Motos :

Message par Kayser »

Peux-tu me faire une photos ou 2 de la selle mono : ph.kayser@free.fr

V

Philippe

Et des "All speed" en même temps

MERCI

Philippe

piotou06
Motos :

Message par piotou06 »

bonjour est il possible d'avoir photo des pots gianelli merci ;) karine.pio@wanadoo.fr

jjblo
Motos :

Message par jjblo »

Bonjour,

Je viens de m'incrire au forum, les allspeed sont-ils vendus (sinon, pouvez-vous m'envoyer qques photos) ?

A+,

starskytson
Motos :

Message par starskytson »

Bonjour.Je mets une option sur la selle et l'arrière en poly.Peux-tu m'envoyer les photos par mail?

Répondre