Donne réservoir 350 LC

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
bowly
Motos :

Donne réservoir 350 LC

Message par bowly »

Réservoir de LC ss bouchon ni robico ... à  repeindre et à  traiter intérieurement ...

Ca doit proviendre d'un 1 WT ou qq chose comme ça ... s'adresser à  FUMETTE pour de plus amples renseignements.

Si personne intéressé, jetage bennà ferraille du taf d'ici une 15zaine :rolleyes:

herve
Motos :

Re: Donne réservoir 350 LC

Message par herve »

Réservoir de LC ss bouchon ni robico ... à  repeindre et à  traiter intérieurement ...

Ca doit proviendre d'un 1 WT ou qq chose comme ça ... s'adresser à  FUMETTE pour de plus amples renseignements.

Si personne intéressé, jetage bennà ferraille du taf d'ici une 15zaine :rolleyes:

Bonjour,

Si pas bigné mais uniquement à  derouiller et à  repeindre ça m'interesse.

Merci.

bowly
Motos :

Message par bowly »

Bonjour,

Si pas bigné mais uniquement à  derouiller et à  repeindre ça m'interesse.

Merci.

Fumette, c'est le pseudo du proprio ici-bas !

Plus que 10 jours ...

herve
Motos :

Message par herve »

Fumette, c'est le pseudo du proprio ici-bas !

Plus que 10 jours ...

Fumette , si tu nous écoute !!!

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Salut les filles !!!! Bon pour remettre de l'ordre, j'avais prêté ces réservoir au Sieur Bouboule pour que son peintre retrouve la couleur d'origine, e le passant à  la machine.

à€ mon avis c'est pas pour un wt mais pour le modèle précédent. N'empêche, je le donne volontiers si ça peut servir, voir avec Bouboule auquel j'en profite pour présenter mes excuses pour l'avoir pris pour un tenancier de box gratuit.

Voilà , Versailles c'est pas si loin et si y'a un souci, herve, tu repostes, je suis revenu dans les parages :tongue:

bowly
Motos :

Message par bowly »

Salut les filles !!!! Bon pour remettre de l'ordre, j'avais prêté ces réservoir au Sieur Bouboule pour que son peintre retrouve la couleur d'origine, e le passant à  la machine.

à€ mon avis c'est pas pour un wt mais pour le modèle précédent. N'empêche, je le donne volontiers si ça peut servir, voir avec Bouboule auquel j'en profite pour présenter mes excuses pour l'avoir pris pour un tenancier de box gratuit.

Voilà , Versailles c'est pas si loin et si y'a un souci, herve, tu repostes, je suis revenu dans les parages :tongue:

Mercki :-)

A prendre soit sur Hyères, Versailles, ou Gare de Lyon !

Et pour info, la teinte aurait été retrouvé mais uniquement l'équivalent de celle du réservoir d'okaz , forcément pas celle avec "l'éclat d'origine" ;-)

herve
Motos :

Message par herve »

Mercki :-)

A prendre soit sur Hyères, Versailles, ou Gare de Lyon !

Et pour info, la teinte aurait été retrouvé mais uniquement l'équivalent de celle du réservoir d'okaz , forcément pas celle avec "l'éclat d'origine" ;-)

MP envoyé .

Répondre