tout est dans le titre
les miennes n'ont pas de défaut :langue2:
m'enfin!!! ![]()
:king2:
apres nous avoir bassiner avec les 4tps , les poubelles etc
vla que MJ ressort 1 dossier 2temps?
(tous des pourris les journaleux
)
achetez le mj
parce que
les motos sont jolies , c est celle de jp bonato , le fondateur de l ex rd club entre autres
on voit la derniere evolution du tzr 250 , rare , tres rare
+ mj vendra de papiers , + ils reparleront du 2 temps
le redac chef qui traine ici de tps en tps est a la rue et sdf
il est paye sur les ventes , pensez a lui , il a pas mange depuis 15j
slt laurent
( et merci pour cet article
a ta dispo si tu veux 1 jour faire des essais d autres que j ai ici )
hooo ??? ptainnn j'lai po vu dans le kioske ce matin ...moi qui me suis arrèté exprès pour voir si y'avais pas déjà café racer ... bon bah je vais m'y arrèter cette aprem'
Et comme le Glode ... j'ai quelques reliques deux temps forts sympatiques à présenter sur MJ ... YSR80/50 d'origine et un ch'ti TDR80 aussi ... qui est en cure de jouvence en ce moment ...
En espérant que la cure de jouvence soit terminée pour Mérignac vous le verrez là -bas ...
Allez msieur MJ un pti effort et je me réabonne ... :closedeyes:
Pas encore lu car j'achete jamais mais rien qu'a voir la premiere page avec une 250 qui n'a jamais etait importée chez nous ! ![]()
S'il n'y a pas de coquilles dans les textes je me les mors :lol5:
Sans prosélytisme aucun, à voir aussi:
http://www.moto-journal.fr/blog_mj/?p=917&...-que-du-hachich!
A +
Laurent
... et la Gamma500, elle est où ?
A la lecture du lien, assez surpris de lire que la faiseuse de veuve était la 350 RDLC, c'était le propre de la 750H2 ![]()
... et la Gamma500, elle est où ?A la lecture du lien, assez surpris de lire que la faiseuse de veuve était la 350 RDLC, c'était le propre de la 750H2
Je suis jeune mais j'avais compris que la faiseuse de veuve était la 500H1...
Xavier
Je confirme le nom de faisseuse de veuves a été donné à la 500 Kawa première version avec un joli petit tambour à l'avant.... mais elle n'a fait que reprendre un nom déjà porté si je ne me trompe par les Vincent des années 50.... et qui sont reconstruites par P Godet sous la forme de Vincent Egli :king2: Vivement que je gagne au Loto.... quelle merveille !
La H2 c'était "la moto la plus rapide entre deux stations services" bon faut dire que c'était une soiffarde....
J'ai hate de rentrer chez moi pour trouver le Moto Journal et me faire une lecture au ricin et à la Motul !!!!!
Tu as raison Xavier, la faiseuse de veuve était la Kawa 500 H1.
Mais ce terme est ensuite passé à de nombreuses autres générations de motos jusqu'à finir dans la bouche des garagistes interviewés par TF1 lors du carnage des 24 Heures du Mans en 1993. A l'époque, le terme valait donc pour la Suzuki GSX-R 750...
La 350 RDLC a elle été sujette à polémique lors de sa sortie. Une moto de course sur route, était bien raisonnable? Elle se révèlera très saine mais son comportement moteur pointu faisait aussi qu'elle n'était pas à mettre entre toutes les mains et qu'elle était réputée pour être très accidentogène chez les assureurs.
Mais tu as raison, la primeur revient à la 500H1.
Amicalement
Laurent
:++: Bien joué Laurent !
Sympa pour les vieux machins que nous sommes avec nos mobs et coup audacieux car MR ne doit pas l'avoir vu venir ce papier !
Un MJ comme ca devrait être remboursé par la sécu !
@+
Phil
ps: à quand l'essai de ta nouvelle "gauloises" ?