nouveau venu en rodage

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
JIMMY
Motos :

nouveau venu en rodage

Message par JIMMY »

Bonjour les fumeurs !

Je me suis acheté un joli 4LO tout tapé (jantes de 17, train avant de 600, pots de détente et peinture de guerre jaune kenny roro) pour la piste et un peu de route.

Actuellement en rodage, j'ai pas mal de petits problèmes : je l'a trouve règlée beaucoup trop riche (elle à  du mal à  prendre ses tours, dégueule de huile par la sortie d'echappement et cale souvent au moindre rond-point)

L'ancien propriétaire n'a fait que quelques kms après l'avoir refermé et n'a rien remarqué. Contacté par téléphone il m'a expliqué qu'elle était montée avec des pistons de 31K, gicleurs de 160 et débit d'huile réglé fort pour le rodage, bref tout ça n'a pas l'air de fonctionner ensemble (plus les pots de détente MIIN POWER)

Je n'ai pas du tout de connaissances en réglage de carbu, mon seul 2 temps fut un 250 RS qui marchait du tonnerre et tournait comme une horloge (de l'huile, de l'essence et une paire de segments en 10000 km dont la moitié sur piste).

Je me permet donc de demander quelques conseils à  ceux qui savent ! Merci

"Qui sème le 2 temps récolte la compèt !"

clauderochefort
Motos :

Re: nouveau venu en rodage

Message par clauderochefort »

slt

et bienvenu

pour ta moto

la seule chose que je peux te dire cest que des pistons de 31k dans 1 4lo c est pas 1 tare

bien au contraire

pour le reste gicleur de 160 si t as des carbus de 4l00 c est ca

reste a voir le reste , filtre air , avance , etc etc

slt

JIMMY
Motos :

Message par JIMMY »

Merci pour ta réponse, déja bonne nouvelle pour les pistons sinon elle est de juillet 81 donc en carbu 4LO 001 si j'ai bien tout lu ( gicleurs différents ?).