Bien vu par Tripote, comme d'habitude…
Vérifie aussi le tube de liaison au sommet des carbus, une durite étrange aux extrémités plus larges qui semble trop courte, elle fait communiquer les 2 pour l'enrichissement à froid.
J'ai eu exactement les mêmes symptômes, c'était un gicleur de ralenti bouché, fragile ces bestioles. Tu peux faire ce que tu veux, si un des gicleurs de ralenti est bouché ou ne serait-ce qu'un chouilla obturé, le démarrage sur 2 pattes tourne à Mission Impossible et ça ne s'arrange pas avec l'augmentation du régime!
Vérifie avec le site de Xavier et les vrais spécialistes mais la monte d'origine devait être 240 pour les g. principaux.
Si je ne me trompe pas, comment une moto modifiée pourrait fonctionner normalement en étant très nettement plus pauvre que d'origine ?
Pour le niveau de cuve itou, le revue de la LC indique 21 +/-0,5, par rapport au bord de cuve sans le joint, là aussi tu me sembles aller dans le sens de l'appauvrissement.
Moteur tapé, pas de filtre, détentes, je ne suis pas le meilleur docteur ès LC que tu puisses trouver mais moi, je n'irais pas comme ça………