Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Bonjour à tous je recherche un compte-tour de 31k et une pompe à huile. Je possède aussi diverses pièces de 31k et 1wt que j'ai listé précédemment sur le formum (Alfred) si un échange vous intéresse. Je vous joins une photo du compte-tour pour identification car je ne suis pas sur que c'est du 31k
Bonjour à tous je recherche un compte-tour de 31k et une pompe à huile. Je possède aussi diverses pièces de 31k et 1wt que j'ai listé précédemment sur le formum (Alfred) si un échange vous intéresse. Je vous joins une photo du compte-tour pour identification car je ne suis pas sur que c'est du 31k
Bonne route à tous.
Alfred
Bonjour,
J'ai une pompe à huile (je tournerai en mélange... quand ma machine sera terminée), 10 € + port, ça te va ?
La pompe à huile, je te la prends jjblo, j'essaie un MP sinon retour ici
Pour ton réservoir, j'ai un wt impec mais manifestement il manque les oreilles arrière, celles qui fixent l'habillage, assez peu utile sur une machine de piste, Alfred