Flat Track

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
jjblo
Motos :

Flat Track

Message par jjblo »

Bonjour,

Pour faire causer, mon petit projet de mini 700 TZ Flat Track Kenny Roberts Replica, sur base de 4Lo à  moteur 31K. Commencé en janvier mais c'est toujours pas fini..., le cadre doit partir en sablage semaine prochaine, bref...

clauderochefort
Motos :

Re: Flat Track

Message par clauderochefort »

fourche et dosseret et boucle ar , c est du ducati monstro?

tu sais d ou vienne les jantes?

merci

jjblo
Motos :

Message par jjblo »

fourche et dosseret et boucle ar , c est du ducati monstro?

tu sais d ou vienne les jantes?

merci

La fourche c'est du RGV (suite à  lecture attentive du forum !)

La boucle arr. c'est du maison (avec l'aide de mon 'tit frère et de la cintreuse de son boulot)

Les jantes sont des Akront neuves (en en achetant d'occase, j'ai appris qu'il n'y avait pas comme critères que diamètre largeur et nbre de trous, mais aussi type de perçage, damn', raté !) je les ai rayonnées sur des moyeux KTM d'occase.

Quant aux polys, j'ai refait des moules à  partir de pièces U.S. (avec la partie bouchon de réservoir découpée sur une DTMX, on reste en famille !)

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

ok merci

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

JJ t'es un hooligan!!!! mais qui bosse propre

Content de savoir que tu t'es sorti quasi indemne du Métro parisien B)

jjblo
Motos :

Message par jjblo »

JJ t'es un hooligan!!!! mais qui bosse propre

Content de savoir que tu t'es sorti quasi indemne du Métro parisien B)

Content aussi de m'en être sorti !! (imagine, pour aller à  Croissy, à  un moment j'ai vu Houilles ch'ai plus quoi, aïe j'ai dit, descente du RER, demi-tour, bref je suis arrivé chez ma copine (copine amie) à  21H30) sans avoir eu le temps de me rafraîchir ni me désénerver !

Au plaisir,

jjblo
Motos :

Message par jjblo »

J'ai peur de faire des bêtises, y a-t-il des experts qui sauraient quoi me conseiller comme base de réglages carbus pour Allspeed + gros filtres KN ?

Brêlabou
Motos : Anciennement 4L0 et 1WT "façon 1UA"
Actuellement 1000 Versys, 400TS et 500CB

Message par Brêlabou »

Woahhh ... elle est trop bêêêle :) !

Pour la déco : damiers noir/blanc "yam US" + pubs Good-Year / Champion ?

Et les grosses plaques à  n° blanches ? Je crois que j'ai du rester collé une 1/2 heure sur l'article de Café-Racer d'il ya 6 mois environ sur la 700 TZ de flat track restaurée. Je n'en connaissais qu'une interview de Kenny Roberts et une photo floue en NB. Evidemment l'idée d'une réplica sur base 4LO m'est venue mais j'ai pas les compétences (soudure, poly ...) ni le courage : bravo à  toi !

Elle roulera sur la route où c'est pour mettre dans le salon ?

Elle sera pas A VENDRE quand-même :huh: ?

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

magnifique

je suis pas adepte du style mais je te felicite

elle est tres belle sobre et je pense bien realisee

et le look exellent

pour les carbus je te conseille de mettre une entretoise entre les carbus et le filtre comme le preconisai all speed et kn pour le montage des filtre de ce type

et en carb je commencerai en 280/ou 290 en principal , et remonter l aiguille d un cran

ps c est un conseil et ne serai en aucune sorte responsable si tu prends le moteur dans la tronche !! ok !!

jjblo
Motos :

Message par jjblo »

magnifique

je suis pas adepte du style mais je te felicite

elle est tres belle sobre et je pense bien realisee

et le look exellent

pour les carbus je te conseille de mettre une entretoise entre les carbus et le filtre comme le preconisai all speed et kn pour le montage des filtre de ce type

et en carb je commencerai en 280/ou 290 en principal , et remonter l aiguille d un cran

ps c est un conseil et ne serai en aucune sorte responsable si tu prends le moteur dans la tronche !! ok !!

Ah mince, dommage pour l'absence de garantie, c'est surtout ça qui me manque en fait !!!!

Sinon merci bcp pour ces 1ères indications, par contre je ne vois pas quel genre d'entretoise mettre ?

Répondre