Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Tout ceci pour reprendre le gai phrasé à la Bruno Cb, un damoiseau bien versé dans la chose puisque légèrement addict à la plus belle marque du monde fruit du demi dieu Soichiro !
Trèfle de faisanderie, je me laisserais bien tenter ma foi par ce merveilleux radiateur et une jolie pompe à huile qui saura lui tenir compagnie.
Si commercer avec un manant de ma sorte sied à vot'majesté, bien sûr …… Et comme on disait autour de la table (ronde of course) la suite en MP !!!
Si fait preux chevalier mais las, le fidèle messager et son destrier se sont perdus ou plutôt furent éconduits par ces maudits Bretons qui ne peuvent que signaler "undelivered mail".
diantre, que dis-je, vertuchou! Même la table ronde ils l'ont rendue carrée, palsambleu ! Mais de cette adversité point n'en serai marri, on va s'démerder à l'ancienne !!!!!!! Crédiou…