Non, c'est pas pour les courses de dadas mais ça brancherais pas les LCistes de la région de venir sur le parking de l'esplanade du chateau vers 10h00 ? moi j'aimerais et en plus je vous ferais voir mon piège ![]()
(et en plus ils annoncent beau temps)
Non, c'est pas pour les courses de dadas mais ça brancherais pas les LCistes de la région de venir sur le parking de l'esplanade du chateau vers 10h00 ? moi j'aimerais et en plus je vous ferais voir mon piège ![]()
Non, c'est pas pour les courses de dadas mais ça brancherais pas les LCistes de la région de venir sur le parking de l'esplanade du chateau vers 10h00 ? moi j'aimerais et en plus je vous ferais voir mon piège
Salut Olive, tu attends le 1er Novembre et là tu verras plein de becannes sur vincennes.
A plus,
Jénà ![]()
Et si vraiment tu avoues un penchant immodéré pour les petites vieilles, là , tu attends carrément le 11 et ce sera la grosse teuf ! ![]()
OK, pas sur la tête, je sors……
Bon ok, j'attends ![]()
quitte a sortir un piège...je vais vous en sortir un de piège moi ![]()
Nikko la Jéne
ben,comme ça,au moins,ton piege,il aura fait 7 kms dans l'année!! ![]()
Hou que c'est laid, pour ton info, il a deja fait 405kms d'une traite.... sur la remorque de Jénà.
D'un coté j'ai envie de le vendre, de l'autre, je prefererais vendre la "stock".
C'est pas grave, je vais vendre le XT !!
Nikko bsolete