salut,est ce quelqu'un aurait un 31K sous la main,j'aurais besoin des dimensions de la longueur et du diametre de la colonne de direction,ainsi que de de la largeur du bras oscillant au niveau de l'axe d'articulation du cadre ,c'est pour comparer a un 600 fzs.autre question ça donne quoi un 31K avec les valves bloquées ouvertes (par rapport a un 4LO par exemple)merci.
cotes pour 31K
-
popeye
- Motos :
Re: cotes pour 31K
Salut.
Cadre 31k 83
hauteur de colonne 170
diamètre int 40
Bras oscillant largeur 205
-
jlmax3
- Motos :
Salut.
Cadre 31k 83
hauteur de colonne 170
diamètre int 40
Bras oscillant largeur 205
OK merci
-
Brêlabou
- Motos : Anciennement 4L0 et 1WT "façon 1UA"
Actuellement 1000 Versys, 400TS et 500CB
Salut,
Aucun intéret de bloquer les valves ouvertes : au dessus de 7000 (environ, soit pleine ouverture), le moteur sera strictement en configuration d'origine, et en dessous il sera beaucoup plus creux (déjà que ...
).
La sensation de puissance sera trompeuse puisque les chevaux débarqueront tous d'un coup vers 6/7000 après des bas régimes ultra creux, mais chrono en main le gain est forcément NUL.
Les valves c'est le meilleur des deux mondes, une MZ puis une TZ
.
Si elles sont apparues en GP, c'est bien que c'est utile même sur les moteurs ultra-poussés.
-
jlmax3
- Motos :
Salut,
Aucun intéret de bloquer les valves ouvertes : au dessus de 7000 (environ, soit pleine ouverture), le moteur sera strictement en configuration d'origine, et en dessous il sera beaucoup plus creux (déjà que ...).
La sensation de puissance sera trompeuse puisque les chevaux débarqueront tous d'un coup vers 6/7000 après des bas régimes ultra creux, mais chrono en main le gain est forcément NUL.
Les valves c'est le meilleur des deux mondes, une MZ puis une TZ.
Si elles sont apparues en GP, c'est bien que c'est utile même sur les moteurs ultra-poussés.
oui,je m'en doutais,on doit se rapprocher du comportement d'un 4L1,avec plus de watts quand meme,c'etait juste pour info.si je connais bien le 4L0,pour avoir roulé avec 15 ans,les modeles d'apres me sont moins familiers,merci.