salut
effectivement
a mon avis !! ca n engage que moi
je vais repeter une nouvelle fois !!
sur une lc ca sert a rien de vouloir mettre un freinage de ZXR R SUPER RR RACING SUPER R 8 PISTONS
car meme avec ce freinage la la partie cycle ne suivra pas , (fourche(trop petite pas assez rigide), pneu(des pneus qui encaissent des gros et tres gros freinage avec un grip de slick !! j en connai pas pour les lc dans les dimenssions qui nous interresse),axe de roue avt(trop fin meme sur des lc d origine tu arrives a les voilees !!demonte le tien et passe le au marbre !! 1 sur 2 est voile , sans ke la moto ai tapee de l avant !! , et chassi en general )
donc meme avec un tel freinage un mec peut avoir un freinage d origine (ou presque ) pourra te faire les freins au 1er virage ,
si tu asun mauvais souvenir de ton freinage c est que tu avais un mauvais freinage sur ta moto !
)
et n oublie pas qu en version piste les motos sont moins lourdes
puis ci c est juste pour faire ledenon , focalise pas sur les freins ca a rien a voir avec carole , pas de gros freinage a ledenon , a part celui du bas de la descente et encore !!
bosse plutot sur le couple de la moto sa tenue de route tu en auras plus besoin a ledenon que des gros freins!!
pour memoire
moi j utilise
maitre cylindre de chez claude (c est ce qu il faut ) (claude tu oublis pas ma com ! )
)
)
durites aviation
pince d origines de 1wt mais meme si elles sont pas belles d exterieures l interieure est nickel )
et plaquettes carbones lorraine du commerce
bon mes disques sont des brembo que j ai depuis environs 20 ans , ils ont fait toutes mes motos de courses , mais j ai roule egalement avec
des disques d origine et c etait idem point de vu freinage
voila bye et rdv a ledenon alors !