Echange CDI 52y50 contre tableau de bord 31k

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
4loïde
Motos :

Echange CDI 52y50 contre tableau de bord 31k

Message par 4loïde »

Re bonsoir :tongue: je cherche à  échanger un CDI 52y50 (les + fiables) acheté à  Ch. hergott de ebay donc pièce en super état, jamais monté encore dans l' emballage contre tableau de bord de 31k en tres bon état, la valeur marchande des deux est à  peu pres équivalente. Merci :happy:

starskytson
Motos :

Re: Echange CDI 52y50 contre tableau de bord 31k

Message par starskytson »

Re bonsoir :tongue: je cherche à  échanger un CDI 52y50 (les + fiables) acheté à  Ch. hergott de ebay donc pièce en super état, jamais monté encore dans l' emballage contre tableau de bord de 31k en tres bon état, la valeur marchande des deux est à  peu pres équivalente. Merci :happy:

Bonjour .Ca peut m'intéresser,je vais aller fouiller pour voir ce qu'il me reste en tableau de bord 31k.De mémoire j'en ai 1 ou 2 nikels.Tu me laisses jusqu"à  la fin de semaine?François.

4loïde
Motos :

Re: Echange CDI 52y50 contre tableau de bord 31k

Message par 4loïde »

Okaayyy la suite en mp :happy:

Répondre