roulage au Luc

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
fred83
Motos :

roulage au Luc

Message par fred83 »

salut . le MC zone rouge debute sa saison ce dimanche au Luc . la moto est prete . le temps risque de ne pas etre terrible , on verra bien . je prend quelques bieres dans le coffre . si ça tente quelqu'un .......

Tooof
Motos :

Re: roulage au Luc

Message par Tooof »

prevois plutot du café bien chaud, des parapluies, et des couvertures si tu veut avoir de la visite :tongue:

ce sera sans moi : j'aurais les mains dans la tripaille de ma moto

fred83
Motos :

Message par fred83 »

c'est vrai que ça risque d'etre juste pour l'apres midi . le matin,ça peux passer ... B)

fred83
Motos :

Message par fred83 »

prevois plutot du café bien chaud, des parapluies, et des couvertures si tu veut avoir de la visite :tongue:

t'avais raison. put... qu'il faisait froid !!!!! avec de la pluie . bcp de glissades plus ou moins controlées . moi,je n'ai pas eu ce probleme avec le RDLC . remarque, je l'ai laissé sur la remorque toute la journée ,c'est peux etre pour ça !!!!!!!!! :lol::lol::lol:

bears
Motos :

Message par bears »

Dimanche dernier, le 23 mai, j'ai fait la connaissance de Fred83 au Luc.

Très sympa sa RDLC, et elle marche du feu de dieu !!

Il faisait beau c'était très agréable.

Le Luc c'est quand même moins loin que Mérignac ! :)

fred83
Motos :

Message par fred83 »

salut . c'est vrai que la journée a eté super . un peu chaud pour la moto quand meme,surtout quand la session se termine , c'est flotte sur le radiateur et petit roulage sur le parking !!! il y a un autre roulage mi juin,je vais voir . j'ai testé mes etriers de fzr pour le VMA a la fin,pas terrible,ça freine tout le temps !!!!!!

fred83
Motos :

Message par fred83 »

salut . dimanche 13 au Luc , un petit essai des freins le matin et ensuite roulage avec le DRZ pour faire plaisir a un pote en SM . de toute façon , le LC a trop chaud en cette periode de l'année !!!!! . des bieres au frais comme d'hab,si ça tente quelqu'un ...... B)

fred83
Motos :

Message par fred83 »

salut . roulage en moto ancienne avec le MC Zone rouge le 5 septembre . normalement avec des Avon racing et le boitier cdi de Dev motos . si je me traine,ce sera dur pour trouver des excuses !!!

Tooof
Motos :

Message par Tooof »

Tu va a Ales avec le club RG ?

fred83
Motos :

Message par fred83 »

salut . non,je roule au Luc et ensuite je prepare la manche du VMA au Ledenon debut Octobre (s'il y a de la place .....)

Répondre