fourche

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
jjblo
Motos :

fourche

Message par jjblo »

Bonjour, suite de mon projet de street tracker (cadre 4LO, moteur 31K), je suis embêté avec ma fourche de 250 RGV, passque esthétiquement elle va pas trop avec le reste (c'est bête de se précipiter, dommage, j'ai bien bossé dessus pour qu'elle s'adapte !).

Bref, j'ai essayé de passer ma fourche de 4LO avec la roue à  rayons, y'a un peu de taf, mais surtout elle fait bien frêle la petite...

Du coup, je me demande ce qui se monte facilement sur l'axe de direction, je suppose du 31K ou 1WT, mais sinon, genre 600 fazer, ou autre (j'ai cru voir au Mans une machine avec ça ?) ???

Merci d'avance aux sorciers...

optima
Motos :

Re: fourche

Message par optima »

Salut

Met une fourche de suzuki plus ancienne ,rgv vj21 ,gsxr 750 1100 du début des années nonantes ,elles ont le look classique et ca va sur tes T que tu as montés je crois

j ai une fourche gsxr 1100 avec roue rgv 250 sur ma rg 500

rdlc69
Motos :

Re: fourche

Message par rdlc69 »

Salut

Les RGV VJ 21 vont bien mais il faut les rallonger d'environ 5 cms pour garder l'assiette d'origine. Pas de problème côté colonne mais il faut revoir les butées et le passage du contacteur si tu le gardes.

Perso j'essaierai de rester dans des fourches de cylindrée/poids/longueur comparables pour rester homogène: 250 KR1. (Possible aussi TDR ou TZR 250 mais la tu perds un disque avant)

Au pire il doit y avoir moyen de faire quelque chose avec du 600 Fazer

C'est plus facile sur une RG 500 ou la plupart des pièces Suzuki étaient facilement interchangeables et compatibles (GSXF/GSXR 750 1000,RG, ...)

A+

Répondre