Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Je ne comprends pas ta remarque (elle est peut-être valable).J'essaye de présenter la moto comme elle est;je n'ai pas l'intention de rouler qui que ce soit dans la farine.
Je rejoins Breastlover2000 € ca fait cher, sachant qu'à ce kilométrage il y a minimum :- echange/refection vilo soit approx 550 €- réalésésage/piston soit la même somme- tout les joints, démontage/remontage oblige, même s'ils sont neuf auparavant.. mais monté 1 seule fois-1 refection carbu, pas cher, mais dans les 30/50 €-1 embrayage (disque garnis au mini) = 45/50 €-l'amortisseur, s'il est d'époque, soit mini 150€ pour un origine-bagues, etc de suspension av/ar au mini pour 50€-et eventuellement : joint d'etrier, durit de frein, etcet le reste, normal pour une machine de cet age, nous y sommes tous passés...Je ne connais pas ta machine, elle vaut certainement le coup, mais quand je chiffre, je ne me précipite pas, ni n'en informe mes relations qui cherchent une LC..D'après ton descriptif, on trouve moins cherEt quand on mets tout bout à bout, j'en connais un qui vends des machine refaite pour moins cher
Je rejoins Breastlover2000 € ca fait cher, sachant qu'à ce kilométrage il y a minimum :- echange/refection vilo soit approx 550 €- réalésésage/piston soit la même somme- tout les joints, démontage/remontage oblige, même s'ils sont neuf auparavant.. mais monté 1 seule fois-1 refection carbu, pas cher, mais dans les 30/50 €-1 embrayage (disque garnis au mini) = 45/50 €-l'amortisseur, s'il est d'époque, soit mini 150€ pour un origine-bagues, etc de suspension av/ar au mini pour 50€-et eventuellement : joint d'etrier, durit de frein, etcet le reste, normal pour une machine de cet age, nous y sommes tous passés...Je ne connais pas ta machine, elle vaut certainement le coup, mais quand je chiffre, je ne me précipite pas, ni n'en informe mes relations qui cherchent une LC..D'après ton descriptif, on trouve moins cherEt quand on mets tout bout à bout, j'en connais un qui vends des machine refaite pour moins cher
Bonjour, tu as sans doute raison pour certaines choses mais tout n'est pas à refaire d'après mon mécano qui connait très bien les 350 pour avoir roulé en circuit avec et qui suit celle-ci depuis que je l'ai.
Pour ce qui est des pistons ils avaient été changés à 35 000 km.Pour le reste il faut voir et tester.
Bon c'est une demoiselle,excusez la.......!moi je sais......elle pensait au bas moteur,tout simplement,et 2000 c'est le prix d'un lc en bon état,roulant à restaurer ce qui est le cas,donc,te laisse pas faire Daisy!