Bonjour a tous,
Je possède un 1WT pas trop d'origine, l'ancien proprio l'avait achetée à bruno hein
!
Je m'explique en démontant mes boites à clapets j'ai pu découvrir que les conduits n'étaient pas d'origine : affinage de la barrette + taillage en élipse de ces conduits.
Pour la suite je ne sais pas trop car je n'ai pas démonté les cylindres pour savoir je sais que le diamètre de sortie de l'échappement est aussi plus important que sur un cylindre stock ( vérifié sur le 57V du frangin ).
Bon je m'égare un peu... Pour en revenir à mon souci, et bien depuis l'installation de détentes lomas acier la carburation n'est vraiment plus bonne : pas de couple du tout (déjà qu'avant c'était pauvre...) ensuite ça ratatouille au moment de l'ouverture des valves je suppose : de 5 à 7500 puis ça monte assez bien jusque 11500. Je peux un peu gommer cette hésitation en ouvrant plein gaz mais je la sent vraiment pas réglée, lorsque je passe un rapport elle hésite un peu puis elle part.
Pour mes réglages je les ai laissés comme avant : GR : 27.5, aiguille 4ème cran j'ai essayé le dernier rien à changé et GP 210 comme avant de changer les pots ( au lieu de 180 d'origine il me semble )
Ma requête est on ne peut plus simple : si des sudistes se sentent de m'aider ça me ferait bien plaisir de les rencontrer et de leur payer un coup à boire. Bien évidemment toutes les autres aides/conseils sont les bienvenus.
Aussi j'aimerai bien savoir où vous vous procurez les éléments de réglages pour nos brêlons ?
Cordialement,
Boris.