Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Je suis de suisse et je suis désepérément à la recherche de pots pour mon 350 rdlc de 88 que je viens de restaurer. Nos pots chez nous sont catalysé et on perd plus de 15CH par rapport à la version française (c'est complétement amorphe après 120) !!
Quelqu'un peut-il me donner une adresse pour des origines pas trop pourris ou des modèles adaptables pas trop loin de la suisse. Je viens les chercher et paye comptant.
Vous êtes mon dernier salut. Merci d'avance de votre compréhension.
Jean-Philippe +4179-427-89-73 ou j-ph.crisinel@bluewin.ch
Je suis de suisse et je suis désepérément à la recherche de pots pour mon 350 rdlc de 88 que je viens de restaurer. Nos pots chez nous sont catalysé et on perd plus de 15CH par rapport à la version française (c'est complétement amorphe après 120) !!
Quelqu'un peut-il me donner une adresse pour des origines pas trop pourris ou des modèles adaptables pas trop loin de la suisse. Je viens les chercher et paye comptant.
Vous êtes mon dernier salut. Merci d'avance de votre compréhension.
Jean-Philippe +4179-427-89-73 ou j-ph.crisinel@bluewin.ch
Salut
La peinture et déco de ta moto sont d origine ? j en ai pas encore vu?elle est vraiment bien
La peinture et déco de ta moto sont d origine ? j en ai pas encore vu?elle est vraiment bien
La peinture et perso. Le rouge est le même que d'origine et j'ai appliqué la déco Kenny Roberts de Rddecals (http://www.rddecals.afegraphics.com/index.php?adminshopping=&cat_id=19119). Le prix du kit est correct par rapport à la qualité (même si les flancs ne sont pas facile à coller correctement.
Me reste les jantes à faire (la couleur a un peu passer) mais j'attend de voir pour des modèle TZR en 17.