VMA Magny Cours

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
JM4L0
Motos :

VMA Magny Cours

Message par JM4L0 »

Salut à  tous,

je ne suis plus présent sur le forum depuis quelques temps par manque de temps (boulot, enfants, maison, comme beaucoup ...), j'en profite donc pour saluer tout le monde, les anciens et les nouveaux.

J'apporte juste une précision concernant les posts que j'ai pu lire concernant Gérard Rolland et le VMA de Magny Cours. Pour ne pas que l'on fasse passer les uns et les autres pour ce qu'ils ne sont pas, je voulais simplement dire que j'ai roulé quelques Moto Tour et autres courses avec Gérard, et que je ne me souviens pas qu'il ait été gagner quoi que ce soit sur le tapis vert. Je l'ai toujours trouvé exemplaire avec les autres concurrents et d'une grand probité morale. Claude, je ne sais pas qui sont les gens qui t'on raconté des trucs à  propos des Moto Tours (même si j'ai quand même ma petite idée sur la question), mais le mieux est toujours de se faire son propre avis.

Ceci étant, je suis sûr que vous trouverez un moment tous les deux pour boire une bière ensemble lors de la prochaine course de VMA.

Voilà , il me paraissait juste important de donner ma vision des choses.

Une bise sur le front à  tous les deux, et à  très bientôt j'espère.

Philippe
Motos :

Re: VMA Magny Cours

Message par Philippe »

Bonsoir

je n'ai jamais trop participé à  votre forum, mais je vous lis beaucoup. Exploit des uns et des autres dans différente compétition, restauration superbes etc. Je possède moi aussi un 350 31k de 1983 achté à  Bruno il y a plusieurs années et restauré par un certain Gérard habitant à  Cahors. J'ai connu Gérard sur son premier Moto Tour en 2004 je crois.

J'ai beaucoup roulé avec lui en laison (plusieurs milliers de Kilomètres plusieur années consécutives)et j'ai découvert un personage + que généreux, toujours prêt à  aider les autres pilotes, que ce soit sur le parcours ou le soir au parc. Je ne l'ai jamais vu faire quelques réclamations que ce soit, alors que bien souvent il aurait pus et aurais gagné sa cause devant le jury ! Mais le Gérard il à  une grande gueule mais cela ne va jamais très loin.

Il continu d'ailleur depuis l'année dernière à  participer au moto tour mais maintenant comme BENEVOLE, en tant que représentant des pilotes. Je ne connais pas un seul pilote qui ne l'aprécie pas. Je vais participer à  mon 8ème Moto tour, je connais la plupart des rallymans et il est toujours là .

Si c'était un tricheur ou un mauvais perdant celà  se saurait et un gars comme Marc Fontan ne le ferait pas venir pour un rôle aussi important.

Je ne prend pas position sur les évènements de Magny Cours car je n'étais pas présent sur les lieux.

Je souhaitais juste apporter mon témoignage pour soutenir mon ami Gérard.

Beaucoup d'entre nous pourrais prendre exemple sur lui.....

Philippe Tournier - Montpellier

post-48-127869801737_thumb.jpg

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

on va faire soft dans la reponse

deja ca evitera 1 fermeture de post

2eme d en rajouter a tout va

et que ca en finisse pas

content de te voir jm

tu dois avoir raison

faut se mefier des conneries que la dizaine de mecs m ont raconte (et pas que des mecs a motos vertes et 4 cyl 4tps , mais aussi des moto blanche a 2 cyl 2tps ;) )

pour toi

on m avait dit que tu t etais perdu au rallye du dourdou et que tu errais dans les bois a la recherche de ta route

d ou ton absence depuis des lustres

je vois avec satisfaction que tu es tjrs dans ce monde dit civilise , en connection sur cahors

et comme je t aime bien , content de te voir a nouveau ici

ce que j ai dit sur le moto tour :,

j ai juste dit (faudrait me lire , ou si c est imcromprehensible , me le faire savoir )

j ai dit

"des gens m ont dit de faire gaffe , quand tu es derriere gerard , pas de pb , ensuite......"

A AUCUN MOMOENT JE N AI AFFIRME QUE GEGE AVAIT FAIT CECI OU CELA SUR LE MOTO TOUR

J AI RAPPORTE CE QUE L ON M AVAIT DIT

le moto tour? je m en fous , j ai meme pas les couilles d aller m y inscrire

ca triche ? , oui bien sur !!!!

et meme en classic

la 2eme annee ou j etais present a carole

quand c etait mouille

1 concurent roulait "avon racing "en classic au lieu de pirelli(veridique)et pas 1 godier

pour le taf de gege

son boulot de concess, je le connaissais meme pas a l epoque

mais si JCO lui a file 17 oscars , c est que il le meritait

son taf de retraite?

j ai meme dit a lolo son coequipier , quand il cherchait 1 restaurateur pour sa 31k , que gege , il bossait + beau que moi

alors , faudrait me faire lire ou je dis du mal

la seule et unique chose que j ai dit a carole l an dernier

c est que la peinture des 31k 83 emac etait + reussi que les leurs

bref , je prefere le taf a mon peintre

C EST LE DENIGRE CA????

pour en revenir a philippe

tu as raison

on parlait de magny cours vma et manche endurance

et uniquement ca

on va dire

on va dire que l equipage 36 a pas compris le mode d application de la penalite du no 117

et que il a mal interprete la lecture des feuilles de classements des 1ere , 2eme , 3eme heure

se sentant baffoue , et croyant a 1 erreur des

chronometreurs

l equipage no 36 a demande des explications a 1 peu tout le monde

ce que j ai pas apprecie

c est que gege , lolo et moi on etait potes

et j aurais apprecie 1 petit coup de tel ou mail perso

pour me demander des explications , et pour m avertir des demarches

plutot que d apprendre ca en pleine gueule la semaine d apres a dijon

apres 450 mails reciproques , d insultes , menaces de mort , brulage de maison en regle , reglements de comptes , tribunal , avocat , cour de cassation etc etc

les choses se sont arranges avec gege

la ffm a enterine le classement

de magny cours

gege a pige ou il s etait trompe

il n est plus d actualite de boulverser quoi que ce soit

1 erreur , ca arrive , donc se tromper sur la lecture d 1 classement aussi

comme avec gege , on est potes

a l endurance de pau

lors de mon relais

je monterais 1 porte bagage , pour emmener notre gege national

voila

on remet tout a sa place

y a plus de pbs

c etait gentil de prendre sa defense pour le moto tour

et je le repete

je n ai pas accuse , juste repete , qu on m avait dit de me mefier

ps : jm , plus de rallye du dourdou , , si tu te perds vraiment , la j y croirais pas , je penserais qu on me raconte 1 connerie

philippe , bjr et merci de ton intervention

gege : je suis au regime pour monter les cotes a pau

la biere on la boira apres

allez bon we et stop les frais

gege46
Motos :

Message par gege46 »

Bonjour a tous.

Merci Claude de c précisions pour moi tout est réglé et nous allons dans la vie être les meilleurs amis du monde, pour Pau l année passé j ai fait juste fais une petite incartade au règlement a cause des circonstances vue l état du père de mon coéquipier, et pour Magny cous Laurent a demandé juste des explications et comme les réponses étaient un peu contradictoires, nous avons pensés qu il y avait une erreur. Je pars pour mon dernier relais en entendant au micro 2 ième au général, mes copains me disent que j avais deux tours d avance, moi j assure, Maurice me double dans le remonté il se retourne, je lui fais coucou, mais lui n a pas du le voir, je me dis, va pas te tirer la bourre avec lui, si tu mets la brèle sur le toi, tu auras l'air malin et merde je me sens bien je reviens sur lui pour me tirer la bourre, pas facile il avance grave le bougre et je termine a 6/10 de vous.

Je vais juste Claude si tu le permets te donner un petit conseil, …les ont m a dit …je connais dans mon boulot j en avais tous les jours, les protecteurs c qui t aiment beaucoup ceux qui te protèges du méchant Gégé, méfies en toi comme de la peste, ce sont les frustrés de la vie, les pauvres types, ils n'ont souvent que deux raisons de te détester, la première : ils sont venus a une course ou a un entrainement et ils ont pris sévère, ils n ont pas les couilles mais ça ils ne se l'avouent pas, non ils préfèrent te détester et pour te punir ils bavent,.. la deuxième raison c soit disant meilleurs amis du monde, ces derniers remparts avant l enfer… ils te flattent etc... Ils sont même près a te tailler une p…. tout ça parce qu ils y trouvent leurs intérêts, mais avec les heures de vols que j ai, je les détecte en deux secondes et ça pour moi tu ne gères pas encore assez bien, c l expérience. Bon maintenant l incident et clos…...a Pau

Bizzzz à  vous tous … mêmes aux frustrés de la vie

Gérard

Répondre