bonsoir a tous quelques photos de l'utimate rally 2010 en rdlc 2ème classique 28ème scratch + spéciale rapide 1er classique et 22 scratch.un super rally de 48h non stop et 1500km de belle petite routes et circuit kart de marcillat et la chattre. départ nimes arriver dans l'allier avec une super moto la rdlc fiable et maniable contre les grosses moderne.
![]()
![]()
![]()
![]()
ultimate rally 2010
-
bili
- Motos :
ultimate rally 2010
-
gege46
- Motos :
Re: ultimate rally 2010
Félicitations….un vrai rallye d hommes
-
bili
- Motos :
merci gégé tu seras au moto tour cette année comme l'année dernière peut etre l'an prochain sur tes traces pour le championnat de france a + j'espère
-
gege46
- Motos :
Si j arrive a résister….normalement oui, l an passé j ai vécue une autre expérience une autre vision de la course, j en ai vraiment chier a partir le dernier et arrivé le dernier, a ramasser les mecs et régler les problèmes, c beaucoup plus dur que la course, 15 heures et même le jour de l étape marathon 17 h de moto c pas du playback , mais j ai vécue un moment très fort lorsque j ai dis a revoir aux pilotes l avant dernier jours, l ovation sur le podium m a vraiment foutu les larmes aux yeux, Marc en a été très surpris et il m a dit que c était le plus agréable moto tours qu il venait de vivre, peux de temps après il m a redemander de venir de nouveau l épauler. Pour les rallyes si j avais assez de tunes je referai de nouveau, les copains n arrêtent pas de me seriner pour que je revienne, mais le fric je le fabrique pas. Je suis un peu surpris que personne réagisse a ton message, j espère que le fait d être pot avec moi ne te pénalise pas sur ce forum, j ai fait en 2009 l assistance de Romano sur l Ultimate et je sais que ce que tu viens de faire c vraiment top.
Re félicitations Nico, fais toi une saison de rallye, j ai couru plein de truc dans ma vie, mais pour moi le rallye c du caviar.
-
bili
- Motos :
j'étais au ventoux avec romano et frattini les 2 sont des personnages ils arrete pas de brancher bonno si tu refais le moto tour en rdlc je te suis ta qu'a te faire inviter par marc dit le moi vite car je doit m'inscrire en fz8 car l'année dernière j'étais en gladius 650 n 241 mes sa me démange de le faire en rd tien moi au courant et merci toi pour tes félicitations ou l'année prochaine en vma ![]()
-
gege46
- Motos :
Non je le refais comme responsable pilote, j'ais promis a Marc, tu devrais le faire en classique avec le RD, si tu veux un coup de main, j ai fait la 4lo de Bruno Destandau l année passé, il fait podium avec. Merci de ta proposition..
-
bili
- Motos :
merci pour la propo mais pas assez de participants en classique sauf si tu es la pour 1 bonne bourg en rd ok et pour la prépa tu es trop loin je la fait avec alain étienne tu dois surement le connaitre pilote des an 1980 en production et endurance sur fj et fz et cb 1100r mais dommage je ferai le challenge fz8 j'espère pouvoir discuter avec toi au moto tour
-
Hubu
- Motos :
Ouai les gars! l'Ultimate c'est vraiment un rally sympa.
moi je débute la moto en dehors des route et j'espère qu'un jour j'aurais l'occaz de pratiquer ce type de discipline.
Merci à ceux qui se bougent le cul pour que de ces beaux projets voient le jour et permettent à nous, les passionnés, de vivre heureux!
-
tripotemascagne
- Motos :
bonsoir a tous quelques photos de l'utimate rally 2010 en rdlc 2ème classique 28ème scratch + spéciale rapide 1er classique et 22 scratch.un super rally de 48h non stop et 1500km de belle petite routes et circuit kart de marcillat et la chattre. départ nimes arriver dans l'allier avec une super moto la rdlc fiable et maniable contre les grosses moderne.
Salut Nicolas, tu as vu que tu es à l'honneur dans LVM n° 619 ?
mes félicitations au passage ![]()
-
bili
- Motos :
Ouai les gars! l'Ultimate c'est vraiment un rally sympa.
moi je débute la moto en dehors des route et j'espère qu'un jour j'aurais l'occaz de pratiquer ce type de discipline.
Merci à ceux qui se bougent le cul pour que de ces beaux projets voient le jour et permettent à nous, les passionnés, de vivre heureux!
salut tu as raison sur toutes la ligne car organiser des rally moto de nos jour ses pas évident tu devrais en faire 1 car super ambiance et beaucoup d'entraides entre pilotes mes fait gaffe après ses 1 drogue a+ sur 1 rally peut etre