A comme : Analphabète, je commence léger, je l écris en deux mots !
B comme : Ballon, c est une boule de cuir que l on dirige uniquement avec les pieds, seules les petites mains expertes d enfants exploités ont le droit de le toucher quand ils le fabriquent a la chaîne !
C comme : Continental, j ai une pensée émue pour les gents qui ont acheté une TV grand écran avec une partie de leur indemnité de licenciement et qui découvre que l un des sponsor principal de la coupe du monde est la boîte qui les à jeter comme des vieux pneus !
D comme : domenech, si l on divise l argent qu il a pris par le nombre d insultes qu il a reçu, finalement, il n est pas si bien payé que cela, mais bon, une prime spéciale lui a été versée directement par anelka !!!
E comme : EXIL, mon conseil vacance a toute l équipe !!
F comme : footballeur français, aucune définition trouvée dans aucun dictionnaire !
G comme : le point du même nom, apparemment une bonne partie de l équipe le trouve facilement, je préconise donc que l on mette du poil sur les cages de but.
H comme : honte, on connaissait le salaire de la peur, on connaît maintenant le salaire de la honte, c est vachement mieux payé et vachement moins dangereux.
I comme : injection de produits dopants : MAIS PRENEZ EN, BON SANG !!
J comme : jésus, ben oui, mais il n a pas été sélectionné !
K comme : kopeck, nouvelle unité monétaire pour le salaire des joueurs, au taux de change actuel, ça va les motiver !!
L comme : légion étrangère, mon conseil emploi pour le futur !
M comme : matador, je réclame les deux oreilles et la queue de ribery
N comme : nœud, onze nœuds, vingt-deux couilles mais je n ai vu que des trous du cul sur le terrain !!
O comme : obsèques, la cérémonie s est déroulée dans l indifférence générale, ont été mis en terre et en vrac nos espoirs, notre honneur et notre fierté. De nombreuses gerbes « de vomis » ont été déposées !!
P comme : politiques (les) , le foot est devenu un moyen simple et rapide de regagner quelques points en cote de popularité, je suis inquiet pour l avenir de nos enfants !
Q comme : qualifiés, parfois un seul mot suffit a déclenché l hilarité générale !!
R comme : rama yade, vieux patois auvergnat, passé décomposé du verbe ramer renforcer par l adjectif yade qui s signifie « a l envers »
S comme : suicide, mon conseil santé a toute l équipe !
T comme : tout-à -l égout, un ko-latha spécialement préparer pour l équipe de France, avec des annonceurs triés sur le volet : fuca, imossel, préparation H etc…
U comme : unijambiste, en lisant ce mot je viens de comprendre certaines phases de jeu !!!
V comme : vainqueurs, a priori c est pas nous, mais attendons les résultats officiels pour en êtres bien surs !!
W comme : wc écolo, parce qu on s est fait roulé dans la sciure comme des pov merdes !
X comme : xylophone, mon conseil retraite
Y comme : yakitori, petite brochette de onze poulets a dévorer tout cru, avec une petite sauce aux moules, c est divin !!
Z comme : zahia, tu peux m appeler, j ai l argent, ça fait six mois que j économise sur la bouffe des gosses !