Salut,
pour enlever les anciens, je n'ai pas trouver d'astuce miracle, tu peux d'aider avec le essence F (sans risque) ou de l'acetone sur le réservoir mais surtout pas sur le plastique, ça le fait fondre
sinon beaucoup de patience un bonne lame de cuter et cm par cm dans le meilleur des cas, après un coup de sinto finition pour boucher les traces
j'ai pris mon kit déco chez motocollants.com
prévoir une bonne quinzaine de jours pour le recevoir, j'ai pris option laminé 23 microns que j'ai quand même verni
je trouve que le bleu et beaucoup plus clair que celui d'origine et la couleur légèrement "grainneuse" la pose reste simple si on l'applique avec du produit à vitre pour la mise en place
j'ai pris aussi le kit auto collant pour les commodos chez eux, ils sont arrivés à moitié décollés de la planche, je les ai quand même posés avec un couche de vernis dessus et ça ma fait une grosse m... 
pas 100% satisfait pour ma part (115€ de déco + peinture que j'ai fait moi même + temps passé pour un résultat que je juge pas top)
si quelqu'un a un lien pour trouver ce "fameux simon" j'ai un second habillage que je voudrait mieux refaire