Recherche axe de roue avant toute LC sauf 4LO...plus plastique cptr 4L0

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
power78
Motos :

Recherche axe de roue avant toute LC sauf 4LO...plus plastique cptr 4L0

Message par power78 »

Bonjour à  tous,

Pour rappeler le contexte, je suis en train de refaire (en modifiant un peu voir suite) un 4LO de 80, les pièces moteur sont en de bonnes mains dans un garage bien connu des Arpajon, et je me trouve en train de remonter la partie cycle avec une fourche de 1WT.

Seulement je me suis trouvé fort dépourvu lorsque j'ai vu que l'axe de roue avant du 4lo est trop court dans cette fourche si bien que j'en ai foiré le bout du filetage...

J'en appelle donc à  votre bon coeur, un échange est possible contre quelque chose de 4lo (freinage, pièce de fourche, plastocs divers, guidon etc).

De préférence en ile de France, marre de payer des envois...

Merci d'avance.

power78
Motos :

Re: Recherche axe de roue avant toute LC sauf 4LO...plus plastique cptr 4L0

Message par power78 »

D'ailleurs pour profiter du post si quelqu'un a la pièce plastoc de bas de compteur pour 4lo...je n'y crois pas mais on peut toujours essayer :-D

JMDcompetition
Motos :

Message par JMDcompetition »

Bonjour à  tous,

Pour rappeler le contexte, je suis en train de refaire (en modifiant un peu voir suite) un 4LO de 80, les pièces moteur sont en de bonnes mains dans un garage bien connu des Arpajon, et je me trouve en train de remonter la partie cycle avec une fourche de 1WT.

Seulement je me suis trouvé fort dépourvu lorsque j'ai vu que l'axe de roue avant du 4lo est trop court dans cette fourche si bien que j'en ai foiré le bout du filetage...

J'en appelle donc à  votre bon coeur, un échange est possible contre quelque chose de 4lo (freinage, pièce de fourche, plastocs divers, guidon etc).

De préférence en ile de France, marre de payer des envois...

Merci d'avance.

Bonsoir

j'ai un axe de roue avant neuf mais j'habite loin de chez toi

30 euros port compris

c'est toi qui vois

JMD

power78
Motos :

Message par power78 »

Merci pour la proposition :-D

Pour l'instant je suis sur une autre ouverture, mais si ça ne se fait pas je penserai à  vous.

Répondre